hihi, quand il aura compris, c'est elles qui vont courrir :fou:
Vue imprimable
hihi, quand il aura compris, c'est elles qui vont courrir :fou:
tu vois Phil, si le pilet de Remy et le mien sont interressés par les cv à st laurent, chez toi dans le bearn çà devrait le faire aussi!!!çà doit etre le decalage horaire par rapport à nous!!! :)) :)) :fou:
au fait Phil, j'ai vu sur le post "repro 2008" que tu avais une chanteuse qui avait des oeufs, si la repro est bonne tu penses à Remy et moi stp(c'est quoi comme chanteuse??)
pas de pb les gars,si y a du rab c'est pour vous. les origines des chanteuses sont de baie de seine, d'ailleurs pour les cv on ne garde que les chanteuses, et les cc d'origine sauvage quand ça veut bien produire...
merci Phil ,c'est sympa!!
Remy, j'ai miré les oeufs que tu m'as donné dimanche, c'est peut etre encore un peu tot mais on dirai qu'il y en a au moins la moitié de bon. :)
:) c'est pas mal alors. si tu élimine des oeufs clairs, je peux te redonner des oeufs de colvert sans probleme pour completer ta couveuse
fred c'est quoi comme couveuse?
c'est une piopio25, pas enorme mais largement pratique et suffisant pour une petite repro :C
tu l'a déja utilisée avant cette année? Un copain vient de s'en faire preter une aujourd'hui et c'est la meme. On l'a mise en route ce soir...
ca a l'air sympa comme outil, mais combien il faut mettre d'eau?
on part pour l'achat d'une couveuse mais on ne sait pas quoi encore, une auto de moyenne capacité, c'est uniquement pour nos oeufs de sauvages, car les copains ne sauront pas toujours là pour nous dépanner... :)
non Remy, 1ere fournée d'oeufs avec cette année!! :))
ok, pour nous aussi avec cette couveuse. On verra bien. On va esayer avec une fournée de cv, pour la tester, puis on verra si les oies ou les sarcelles veulent bien pondre....
donc entraine toi sur des oeufs de cv :fou:
un de mes collègues de chasse passe par un éleveur pro :fou: