Le matin les oies se sont posées à 50m de là et les bandes de 50 pilets aussi :cri: :cri:
Vue imprimable
Le matin les oies se sont posées à 50m de là et les bandes de 50 pilets aussi :cri: :cri:
bastien17 Posté le Ce jour 16:57
tu peux pas comprendre grossix, avec rom on a fait da
j'aime bien avoir des esclaves à moi :D
oups :G
bastien17 Posté le Ce jour 16:57
tu peux pas comprendre grossix, avec rom on a fait dans l'artistique :D mais tu peux pas comprendre t'es trop boeuf :))
et tu vas me dire que tu veilles aussi apres la thysane du soir :)) :)) :D
parfaitement mossieur :G :)) :))
ben non sont sympa m'ont pas laissé dormir là :cri: :fou:
n'empeche, que quand je dors, il en pose des sacs :D :cri:
BECASSE56 Posté le Ce jour 17:00
en fait c'est plus con que ca : y avait trop d'eau pour aller les mettres en cuissardes et on avait pas le courage de les mettre en bateau, donc on a fait du lancer de blettes :cri: :cri: :fou: ;)
m'en doutais tellement c moche :)) :)) :)) :D
joli ........j'adore les zones innodables ...dans la semaines je suis allé dans le 1-6 passé par saintes - cognac ...joli la charentes en débordement ....... :C
pis pour le blettage .............demande po de leçons à grossix :cri:
pis les voyages en barque ......que du bonheur
Oui c'est sur que c'est chouette malheureusement ça reste pas souvent en eau :cri:
dires qu'avant ça restait presque 4 mois en eau et maintenant :cri:
t'es mignon toi :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
manu17 Posté le Ce jour 17:05
fin y avait un moteur quand meme :D :))
faut pas déconner non plus :cri:
Oui car être trempé quand il caille avec les rames, c'est plus de notre âge :cri: :))
vi c'est partout pareil .......... font chier à vider systématiquement :G .............
manu17 Posté le Ce jour 17:05
pour une fois on est d'acc :D
surtout pour les lecons de grossix :D :D :D
parce que a part mettre des toulouses au SDF et faire poser le long du parc ben j'ai pas vu beaucoup mieux :fou: :cri: :cri: :cri: :)) ;)
a soub les fossés sont a sec :cri: :cri: :cri:
Et là c'est qu'un tout petit marais ;)
y'en a plein dautres par chez nous :C
ouais fin ton "petit" marais SG, il me suffirait amplement :C :)) ;)
c'est autre chose que les trous à brun de baie :cri:
et la pigouille ....pppppppffffffff un moteur pis quoi avec ; un appareil à raclette :cri:
manu17 Posté le Ce jour 17:11
ouais avec une thisane au grand air :cri:
toi t'es pas pret d'en remanger de la raclette :C"):C :C :C :C :C
disons qu'on a 1 km de la voiture à cette place ;)
Mi j'en veux de la raclette :D
bastien17 Posté le Ce jour 17:12
trop sympa de me faire un couscous la prochaine fois :D :))
faudrait que ça change cette politique de gestion de la flotte ........commence sérieusement à me porter sur le système .......... parce ces zones humides qui sont plus que des champs de maîs ...alors qu'elles habritaient une faune extraordinaire ....limicoles , becs plats ...etc ....idem pour les frayères ....sans parler qu'en été les rivières sont en asséchées ..... :G :G :G :G mais nos amis préférent se faire les dents sur les chasseurs ...........l'os est beaucoup plus facile à rogner
pkoi pas olive, l'autre gros meuil il se passera la main sous les youk :D
cha commence à souffler ici :P :
l'air d'un con jean-pierre, j'ai plus de cartouches en plomb à mettre dans mes poches je vais m'envoler avant d'arriver à ch'baraque :cri:
bastien17 Posté le Ce jour 17:16
trop cool :C , je savais que dormir pendant mon tour de veille, ca te plairait :cri:
heureusement que le vent est pas au Nord ...sinon tu s'rais cheux chez grossix :cri:
arfffff quel bol ! :))
sinon t'aurais entendu le négrator :D
click , click .....po sûr qu'il ai entendu avec ce vent :)) :)) :)) :))
manu17 Posté le Ce jour 17:23
meme pas, il ferme pas sa culasse :fou: :cri: :))
sa grande gueule nan plus :cri: :fou:
Là il veule reprendre tout le marais pour que l'eau monte et descend plus vite dans les champs pour pas que les brochets restent coincés :/
j'ai pas tout pigé le systeme :cri:
MDR :)) :))
SG44 Posté le Ce jour 17:28
je te rassure moi non plus :cri:
veulent faire des frayères hors d'eau ...c'est pour limiter la prédation sur les alevins ................... :G ..................