putain, je fais fuir tout le monde! :P
revenez j'arrete!: :))
Vue imprimable
putain, je fais fuir tout le monde! :P
revenez j'arrete!: :))
nan c est drole :))
Continues bordel !!! Moi ça me fait rire !!! :)) :)) ;)
n'empeche que je l'aimais bien !!!
en plus elle etait assortie aux cheveux de ccy! :)) :)) :)) :))
ils ne faisaient qu' un la dedans! :)) :)) :))
vas y continue dave, c'est moins cher que de s'allonger sur un divan :fou: ;)
me provoque pas scolopacidé breton, sinon a ta prochanie visite picard ca va tonner a tes visées min gaillard! :))
ouh la les fautes.... :cri: dodo!
:fou:
t'occupes tes longues journées d'automnes :/ c'est quand qu'elles migrent les sarcelles d'été vers la biblio??? :C :C :C
DG Posté le Ce jour 17:13
j'suis pas là de revenir :T et pis c'est pas avec ton zaballa que tu vas me reveiller en tirant de l'digue trancart :cri:
PS : pour les fautes, c'est vendredi donc c'est permis :cri:
le veritable retour aux affaires est prevu pour le 25 septembre (reprise des cours de licence pro :C :C :C ).
on verra si y'a de la sarcelle dans la promo 2008. :C :C
Les bons souvenirs d'el baie :C :C y a que sa de vrai :C :C
T'inquiéte arnault meme si j'ai pas l'oeil j'aurais au moins une oreille ;) ;)
Ds le rayon souvenir j'en ai une pas mal non plus mais a la hutte :P
Le soir avions decidé de manger des pates avec steack ;)
Mais l'aperitif se prolongeant au moment de mettre les pates a cuire plus d'eau dans la marmite :D ni dans la hutte........ je m'en rappelle comme si c'etait hier parce que 10 minutes plus tard nous avons eu une pose d'une bonne quinzaine de oignes :C :C :C :C les pates ont vite été oublier :)) :))
becasse, pour toi, je reviendrai a la digue craquée ;)
t'as de une place pour moi le 25? :C
chourdé, t'es vraiment une mauviette.
les pates, on les cuit a l'io de la mare! :C :C :C
c pas mal du tout! :C :C
Avec un tcho peu d'algue ed' baie pour definir le gout :C :C
par contre faut pas la prendre dans le trou derrière ch'pied de hutte : c'est là je que j'pisse à la belle étoile en écoutant le bruit de l'eau :C :)) :)) :)) :))
En attendant des étoiles on en voit pas beaucoup en ce moment :))
Je sens encore une bonne drache pour faire route :cri:
tu prends pas de risques en disant ça...il pleut depuis ce matin! :))
Bon je vais chercher quelques petite chose a manger pour cette nuit.
je vous tiens au jus en remontant demain les gaziers ;)
En tout cas sa fait du bien de discuter avec des vrais chasseurs D'EL BAIE DE SOMME :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
c'est vrai que parfois on ressemble aux 2 vieux du bébette show avec nos histoires, mais que c'est bon !! :C :))
Dave tu te souviens le jour où j'ai perdu le pot d'échappement de la Twingo de madame ?
En rentrant de la hutte un matin où l'on était encore pressé, il drachait à mort (comme rarement dans la Somme), autoradio à donf avec une petite musique de fondu, et je perçois le doux sifflement de la tole frottant sur le bitume !!!
je soir sous la pluie, constate l'étendue des dégats. :G ... mais tout a basculé lorsque j'ai chopé le silencieux pour finir de l'arracher ! Je me suis légèrement cramé les mains, Le tout sous le regard ébahit d'un doudou à peine réveillé et d'un DG hilare comme d'hab ! :/ quelle partie encore... :fou:
Et celle là, vous vous en souvenez ??? :/
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=4228&start=15&viewforum=6[/url]
merde pour c'te nuit ;)
bon we au z'otes ...
DG : prépare d'autres histoires de 4L pour lundi :))
Bécasse, c'est Sylvain qui était à la hutte dimanche ? :/
ouais chris ;)
y parait que t'as débarbouillé le coin :cri: :cri:
bon les gars je veux pas vous booster mais là il y a un rayon de soleil dans ch'port du crotoy...pour ceux qui veulent être sec en arrivant à la hutte...go!
ps ne pas oublier le ptit béco à maman quand même si vous voulez avoir un sourire demain matin!!! ;)
Merde je n'étais pas sur que c'était lui ... je n'avais jamais vu qu'il avait un chien :T
Ouè on a un peu bricolé, d'ailleurs le gars de la pédago est parti sans demander son reste !! :))
Soit fort Arnaud si tu y vas ! :D moi je marque des points ce soir !!! :)) :)) :))
ccy Posté le Ce jour 17:44
normal sa chienne c'est une naine :)) :))
pour la pédago tu devais etre péter de rire :cri:
bon aller cette fois je suis parti
a plus
non ccy, je viens de faire mon zob la nuit passée donc ce soir je marque des points avec les femmes de ceux qui y vont :)
...
j'espère que la mienne lira jamais ce post... :cri: :))
et quand est-ce que tu viens passer une petite nuit avec nous? ;)
On va le publier partout dans le Crotoy !!! ;)
En tout cas ne t'approche pas de chez moi, j'ai tendu les pièges à Ours ! :)) :cri:
Remarque maintenant que tu en parles, j'irai bien trainer du côté de chez mon ptit RAZ62 pour faire une bise à sa femme, il doit être arrivé à la hutte, la route est libre ! :C :cri:
Pour la nuit c'est un peu compliqué pour le moment, mais avec un peu d'organisation ça devrait pouvoir se faire ;)
Toi aussi tu veux vérifier la légende du porte bonheur ccy, celui que les gens accroche à leur rétro ?? ;) :))
punaise les fautes :T :T heureusement c'est vendredi ! :fou:
Allez juste pour illustrer cette légende de porte bonheur lancée par le Sieur Raz, il m'a envoyé une photo de la bagnole de son pote aprèsmon passage d'in ch'nord !
[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=19072008yl9.jpg[/img]
il a changé d'immat, pensant que ça lui attirerait des monts d'canards ! résultat, sa flaque est devenu un treu à brin !!
faut pas jouer avec mon pseudo :G ccy c'est 80 ou rien !!! :)) :))
Arnault tu peux toujours venir la mienne bosse cette nuit :D :D :D :D
bah le boulot...une excuse vieille comme le monde ;)
et comme dit le proverbe dans la guide du sauvaginier: "chez les huttiers y a 50% de cornu et 50% qui ne le savent pas!!!" ;) mais bon tant qu'on voit du canard ;)
à tout les gaziers...je déconne! je connais pas vos femmes...enfin je crois :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Et voila rentrer :D :D
Un superbe zob :C :C :C :C :C :C
Pas grand choses a dire a par quelques pointus c'est bien calme dans la baie..... :P