[QUOTE=saint nonoré;1684310]bon , vais me preparer , tu me retardes la[/QUOTE]
suis prêt j'ai plus que la toilette intime au cas OU !!!!!!!!!!
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1684310]bon , vais me preparer , tu me retardes la[/QUOTE]
suis prêt j'ai plus que la toilette intime au cas OU !!!!!!!!!!
moi je vais zapper lol en plus du gout , t'auras l'odeur
[QUOTE=saint nonoré;1684312]moi je vais zapper lol en plus du gout , t'auras l'odeur[/QUOTE]
Ah ouiiiii pis vais me raser si tu m'embrasses, c'est plus agréable !!!suis parti :D
ca va pas etre triste !!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les gars nuit trés calme ( normal c'est lundi :( ) vue pas mal de cendré passer et quelque bécassines
Salut les hâbleux, bon ba y n a roulé un tcho peu on dirait. Le mardi c est pas toujours pourri. Adé les gars je prends la route pour la belgique a vendredi
ho les gars ont eu une bonne nuit ils sont long à se mètre sur le pc il en ont beaucoup à ramasser lol ou il n'ont pas fini leurs ébats de la nuit
Bonjour tout le monde, bon bin tout s'est bien passé le mardi n'est pas toujours pourri :C jamais deux sans trois dit on alors y en aura encore un pas mal cette saison...
quoi que ça dit Scooby ?
salut les gars de la somme je viens sur votre cie de discussion pour un renseignement je cherche une adresse par chez vous pour avoir au printemp prochain des bonne canne de cage a prix correctsi quelqu un d entre vous connaît sa qu il me contact en mp merci tout le monde et bien le bonjour de normandie a+
[QUOTE=José80;1684382]Bonjour tout le monde, bon bin tout s'est bien passé le mardi n'est pas toujours pourri :C jamais deux sans trois dit on alors y en aura encore un pas mal cette saison...
quoi que ça dit Scooby ?[/QUOTE]
salut les artistes
decidement ya rien a tirer de cette cabane
[QUOTE=scooby;1684391]salut les artistes
decidement ya rien a tirer de cette cabane[/QUOTE]
ça a tiré de l'autre côté de la route ?
[QUOTE=José80;1684392]ça a tiré de l'autre côté de la route ?[/QUOTE]
tres peu , le voisin (p....r) ras aussi
[QUOTE=scooby;1684394]tres peu , le voisin (p....r) ras aussi[/QUOTE]
Pas évident ce marais en ce moment
Pourtant la baie a eu des résultats je crois.
Salut les Hâbleux, bon ba je suis au plat pays. temps complétement bouché par le brouillard pas un pet de vent et 10°.Pas vu un BC par contre des vanneaux bandes sur bandes plein sud.
Je crois que tu as intérêt de chercher une nouvelle cabane Scooby. Bonne soiree les gars je vais aller boire une bonne bière belge a votre santé
[QUOTE=SR;1684401]Salut les Hâbleux, bon ba je suis au plat pays. temps complétement bouché par le brouillard pas un pet de vent et 10°.Pas vu un BC par contre des vanneaux bandes sur bandes plein sud.
Je crois que tu as intérêt de chercher une nouvelle cabane Scooby. Bonne soiree les gars je vais aller boire une bonne bière belge a votre santé[/QUOTE]
salut SR
j'avais deja compris le 11/11
bonne degustation
[QUOTE=SR;1684401]Salut les Hâbleux, bon ba je suis au plat pays. temps complétement bouché par le brouillard pas un pet de vent et 10°.Pas vu un BC par contre des vanneaux bandes sur bandes plein sud.
Je crois que tu as intérêt de chercher une nouvelle cabane Scooby. Bonne soiree les gars je vais aller boire une bonne bière belge a votre santé[/QUOTE]
Bonjour Stéph, salut à tous, profites de la bière et des frites mais pas trop des " vitrines " nocturnes !!!
Reviens pour le week-end quand même les canards vont arriver avant toi....y va se passer un truc ;)
[QUOTE=José80;1684435]Bonjour Stéph, salut à tous, profites de la bière et des frites mais pas trop des " vitrines " nocturnes !!!
Reviens pour le week-end quand même les canards vont arriver avant toi....y va se passer un truc ;)[/QUOTE]
salut a tous
comment il met la pression le José :)
[QUOTE=scooby;1684437]salut a tous
comment il met la pression le José :)[/QUOTE]
Je décortique les cartes météo de l'europe les gelées se profilent....
Sinon je suis plutôt du genre pessimiste, mes potes de hutte mes disent que je leur casse le moral...j'aime :C
Scooby pour les coordonnées demande à Euzon...
Scooby dis moi à quelle heure je peux t'appeler OU fais le....
Bon SR je profite que tu es en belgique pour passer ma commande en gibier, livraison mardi mais tu diras vers 19 h ah ben non c'est l'heure de l'apéro, alors plutot vers 20 h ah zut à cette heure là on est à table ! bon allez on va dire vers 22 h ce sera en pleine digestion mais avec un peu de bonne volonté ça devrait aller...ça ira pour toi tu pourras négocier avec le père Noel ?
Et puis pas des bêtes avec le H...je ne sais pas quoi hein ! remarque du H...ça se trouve aussi chez les belges :)) en attendant je te remercie à l'avance et te souhaite un bon séjour au pays de la frite :)
a la votre
Salut les Hâbleux, bon ba me v la de retour après deux jours de boulots en belgique. Beau passage ed cul blanc derrière chez vitrines.:)) Je n in sint pour ce weekend :D.
José je t en ai commandé 3. Une blonde, une brune et une rousse pour 22h00 t a pas fini d avoir mal a t un dos. Bon calmos cette nuits 5 coups de fusil
[QUOTE=SR;1684498]Salut les Hâbleux, bon ba me v la de retour après deux jours de boulots en belgique. Beau passage ed cul blanc derrière chez vitrines.:)) Je n in sint pour ce weekend :D.
José je t en ai commandé 3. Une blonde, une brune et une rousse pour 22h00 t a pas fini d avoir mal a t un dos. Bon calmos cette nuits 5 coups de fusil[/QUOTE]
salut SR je te remercie, ferais ce que mon âge me permet encore mais changement d'herbage réjouit les veaux !
Ce week-end je le sent bien mais quel jour ?
Salut José, je mets un billet pour Dimanche à lundi. Première gelée -3 et Nord/est modéré. Du coup je vais y aller
[QUOTE=José80;1684501]salut SR je te remercie, ferais ce que mon âge me permet encore mais changement d'herbage réjouit les veaux !
Ce week-end je le sent bien mais quel jour ?[/QUOTE]
Je ne suis pas sûre qu elles aient beaucoup d' herbage a brouter :D:)
[QUOTE=SR;1684504]Je ne suis pas sûre qu elles aient beaucoup d' herbage a brouter :D:)[/QUOTE]
Bon ben j'attaquerai directement chu puisard !
salut les gars!!!!!!
dès ce soir je pense, temps dégagé depuis ce matin, vent Est bien soufflant la haut ;)
[QUOTE=scooby;1684506]salut les gars!!!!!![/QUOTE]
Salut scooby
[QUOTE=Jérémy60;1684507]dès ce soir je pense, temps dégagé depuis ce matin, vent Est bien soufflant la haut ;)[/QUOTE]
Vent de sud/est annonce cette nuit pourquoi pas. Maintenant si ils peuvent attendre dimanche sa m arrangerai ;)
chez nous il sera plus E-SE que SE, et bien soufflant. Hier soir le teps etait un peu bouché dans les terre. Et ce matin ca aurait bricolé un epu en vallée
[QUOTE=Jérémy60;1684510]chez nous il sera plus E-SE que SE, et bien soufflant. Hier soir le teps etait un peu bouché dans les terre. Et ce matin ca aurait bricolé un epu en vallée[/QUOTE]
De toute façon c est du temps a y aller. Mais le SE c a fait 15 jours qu on en bouffe. Calme en tout cas au hable cette nuit et sur le matin
[QUOTE=SR;1684512]De toute façon c est du temps a y aller. Mais le SE c a fait 15 jours qu on en bouffe. Calme en tout cas au hable cette nuit et sur le matin[/QUOTE]
Météociel annonce NNE avec petites rafales pour dimanche...à mon avis ça sera meilleur les gelées arrivent sur le bénélux
je pense qu'on touchera 2 population d'oiseaux, en premiere partie de week-end ceux qui attendent uniquement les vent pour partir (les mêmes que mardi, mais comme la migration a été un peu réduite du fait des averses et temps couvert) et en seconde partie de week-end les premier frileux...
[QUOTE=Jérémy60;1684517]je pense qu'on touchera 2 population d'oiseaux, en premiere partie de week-end ceux qui attendent uniquement les vent pour partir (les mêmes que mardi, mais comme la migration a été un peu réduite du fait des averses et temps couvert) et en seconde partie de week-end les premier frileux...[/QUOTE]
Suis d'accord avec toi..
interdiction que tu vienne sr il y a jamais rien quand tu débarque
[QUOTE=myke;1684519]interdiction que tu vienne sr il y a jamais rien quand tu débarque[/QUOTE]
alors SR ,suis pas le seul
sauf que moi y'en a ,mais ils veulent pas de mon coin
[QUOTE=myke;1684519]interdiction que tu vienne sr il y a jamais rien quand tu débarque[/QUOTE]
Salut Myke, tu peux rester a d baraque dimanche soir j y serai :). Ou vient faire la volée du matin quand je me serai baré :cri:. Ti va o souere ?