Je te comprends...et puis en ce moment, la météo est bonne et y'a de la sarcelle :C
Vue imprimable
Je te comprends...et puis en ce moment, la météo est bonne et y'a de la sarcelle :C
un peu moins.. la migration c'est surtout fin septembre avec la reprise de la FAC :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: pourquoi on ouvre le 21/08 alors?????????? :fou: :fou: :fou:
slt a tous triste cette nuit vivement samedi ;)
Pincha, je parlais bien entendu des sarcelles à 2 bras et 2 pattes.. de la FAC de boulogne... qui n'ont pas le plat bec.. :fou:
dans le panneau :C :C :C :C :C
:C :C :C :C :C :C :C
Raz, je suis venu bosser sur le Boulonnais aujourd'hui... plein de nostalgie.. en mangeant mon Kebab en plein centre ville... comme au temps de la FAC .
Ah là là, j'aime bien cette ville... c'est pas hénin beaumont
Et oui,superbe ville,hein Ruddy!!! :C
j aime bien le paysage par là de la slack,tardinghem,la biere des 2 caps aussi :))
bonjour les gars.j'arrive vendredi soir pour le week end si t interressé ruddy par le proposition ke je t faite passe par le hutte samedi matin ou dimanche
Je vais voir ce que je peux faire colvairt, je vais tenter de venir te voir, tu ne restes que pour le week end?
Au fait Ruddy,pas bredouille cette nuit à Tardinghen! :fou:
po d infos de cette nuit :/
je tenterai bien un zob ce soir :D
Pas eu grand chose cette nuit Zef,environ 10 poses sur tout le DPM je crois!! :T
ouep po folichon tous ca :T
Voilà, une 10aine de pose... 3 nuits de suites sur le DPM Calaisien.
chipeau62200 Posté le Ce jour 13:08
Inscrit le 12/10/2007
Au fait Ruddy,pas bredouille cette nuit à Tardinghen!
T'a fais comme moi? t'avais mis les cormorants au repos? :)) :))
oui ruddy je bosse a partir de lundi
Oui,j'ai mis mes guinées cette fois!!! :))
apparemment kelke siffleurs se promenent?
Dire que j'ai vu un gars des passepierres attacher un male de courreur indien sur le toit de sa hutte . Il m'a dit que dressé sur ses pattes, il voyait mieux arrivé le gibier que ses autres congénères. :cri: Je précise que le gars m'a dit ca sérieusement :/
:)) Tu taierai le nom pleumart? mdr :))
Oui colvairt, quelques siffleurs de prélevés samedi / mardi soir et cette nuit via des connaissances... :fou:
Je ne dirai pas que son installation était non loin du parking... ;)
Sinon, pour nous Mardi fut calme, un peu de limicoles le week end et lundi...
Mardi soir, j'ai enfin réussi à débloquer le compteur...
Ya une flaque proche de la 2... qui a fait une belle nuit me semble t'il... :fou:
pleumart62 slt meme sur le toit de la hutte tu na pas le droit de mettre de canard avec la nouvel loi qui on adopter cette annee :( :( c bien domage qd meme mai un coureur indien la je rigole :)) :)) :))
Je sais tres bien ptibaq, je parle de ça, mais ça remonte à au moins 6 ans, depuis j'en ai vu d'autres... :cri:
et alors, chipeau62200 il met bien des cormorants à l'eau.... :C
(cormorans)
6ans a ok c clair que sa fait loin ; moi je voulez bien essayer une foi un male colvert c cri avec une femel de rouen pour voir se que sa donne jsuis sur que tu pe sortir de bonne canne c cri
que de la geule :)) :)) :))
et alors, chipeau62200 il met bien des cormorants à l'eau....
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
De toute façon, à l'origine, je doute qu'il existait des amassoires, des mignons etc... tout est croisement, pourquoi pas du rouen avec un male cc, ou autre chose ;) si t'essaie pas, tu sauras point. Mais il est pas dit que ca marche du premier coup....
c'est compliqué la repro quand même :fou:
slt à tous ;) tres calme voir nul dans le fond cette nuit un beau RAS :cri: mais bon avec ce vent c' était quasi sûre pour ce coin ci mais bon ça fais toujours plaisirs de passer une ch'tite nuit avec les collegues :fou: sinon qques becs, corlieux et gambettes ce matin
il semblerai que dernièrement à 2 reprises (ptet la même nuit.. je sais pas) , des sarcelles en volée venaient pour poser à la 3... puis filais au final à côté...
ça te parle passepierre?
moi je met ke des cannes de merde g ke ça lol
wép! on les entends du début du DPM... !! :))
non je prend pas de cri avec ma sauvagine avant oui j'avais du mignon a tout va