allez achéve nous ,dit nous que ça tire :cri:
quoique ,je connais un pote qui n-avair fait une :G
Vue imprimable
allez achéve nous ,dit nous que ça tire :cri:
quoique ,je connais un pote qui n-avair fait une :G
pas entendu totof :/ quelles nouvelles
beuvreuquen axellou ;) jeudi oui
j irait bien maintenant mais femme elle va etre d'accord :)) :)) dommage tu verra jeudi tu vas a la ptit hutte a clery? moi je vais en bas au chute
heureusement que je ne peux pas entendre la baie tirer ;) :cri: , sinon je prend le petard , 5 canes et je file faire un trou avec de la paille , au pire , une bouteille de jinjin pour tenir le coup :)) :)) :))
a ben on est voisin de marais :)) :)) j espere faire un tennis jeudi avec toi un coup a droite un coup a gauche :)) :)) :))
c est pour moi la question ptit huttier?
pa d prob axellou ;) :fou:
moi j entends si ca tire dans le marais j v pas tenir si j vais dehors :)) :)) :))
breubs Posté le Ce soir 20:14
Inscrit le 05/09/2008
c est pour moi la question ptit huttier?
oui ;)
oui j suis a cléry le samedi ;) mais en ce moment le secteur est impossible pour ns :cri:
tout a l heure j etais dans le parc a cv , je n arretté pas d entendre "wiiiiouuu wiiiiouuuuu wiiiiouuuu" je me suis dit prend tes gouttes fiu , cha tourne pu tres rond din t'caboche :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri:
dis pas ça la boulange je peut pas bougé de maison je suis garde j'ai ma femme qui travail et peut laissé mon tiot 3ans je suis en route a faire une déprésion surtout des riri :cri: :cri:
ben prin tin fiu a l hutte tizote , tu le fais surveiller la zone de pose pendant que tu deguste la nouvelle cuvée "paul ricard" :)) :)) :))
la meme chose pour moi bobi :cri: :cri:
breubs Posté le Ce soir 20:18
Inscrit le 05/09/2008
oui j suis a cléry le samedi mais en ce moment le secteur est impossible pour ns
oui ca je sais tous et geler sauf en bas au chute
bobi Posté le Ce soir 20:19
Inscrit le 03/01/2008
dis pas ça la boulange je peut pas bougé de maison je suis garde j'ai ma femme qui travail et peut laissé mon tiot 3ans je suis en route a faire une déprésion surtout des riri
et voila il fallait etre maitre de ton zigouigoui :)) :)) :)) ;)
il va y avoir des chanceux ce soir la bas aussi ;) :fou: ils y sont ptit huttier?
Moi j'ai aussi les boules :cri: :cri: :cri: devais pas bosser demain et au moment de partir a l'baie..... le tel qui sonne pour dire que je boss :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
nan :T
il est vraiment temps que gagne a euro million :/ :cri: je rachete l'étang de conchil et claque une hutte en plein milieu :C
je te raconte pas le mont hier :cri: pis pas gelé,des riris :G :G :G :G
boulanger tu vas te faire du mal :)) :))
des riris sur le lac de conchil :/ ??? au pire on plombera les pleumions :D
calme touéééééééééééé tu vas te faire du mal :cri: :cri:
on va allé se couqué :)) demain y fera jour :fou: le premier qui met :C on le flingue :)) :))
tres nerveus se soir sur le site de la team :)) :cri: :cri:
tendu on va dire chloujon :))
il y as de l ambianse se soir sur tean vous etre remonte comme des horloges :)) :)) :)) :)) :))
tendu comme un ougeon serait plus juste :cri: :cri: :cri: :)) :)) :C :C
moi jai coute mes canards ki donne demain je croit ke voisin va frapper a la porte encore :G :G :cri: :cri:
chloujon tu lui mets un grand coup boule a ton voisin et tu lui allé habité en banlieu
pas mal bobi ;) :D
sai un b------r il naime pas les béttes
on va dire que je parle en connaissance de chose jeanjean ;)
A d'accord... pas toujours facile les voisins ! :triste:
Bon que dire a part qu'elles et qu' ils sont bien la ;) ...
une petite pensée pour ceux qui n ont pas la chance de pouvoir étre de la parti ;)
bah c'est le jeu :)) :)) :)) :)) :))
Chacun son tour ;)
avé les teameux :D alors z'avez bien ririgolez cet nuit j'espere :)