dommage que je n'ai pas etais prévenus plus vite, et c vrai y'a une magnif au mont?
Vue imprimable
dommage que je n'ai pas etais prévenus plus vite, et c vrai y'a une magnif au mont?
Donne moi les coordonées pour adhérer STP!
non pas de manif au mont !pour adherer va sur le site [url]http://asmcb.xooit.fr/index.php[/url]
je suis surpris j'ai u un adherent cet semaine a la maison et il ne m'en a pas parlé?
s'il est adhérent depuis juin 2011 il aurait du toucher un courrier
peut etre mais il a déménagé est n'a peut etre pas fais son changement d'adresse!! et sinon je me suis inscris et j'attends un mail @plume bonne nuit, je vais faire des yeus pour demain car demain chasse o gros! si il sont là bien sur
ok bonne nuit
mais l'adhesion au site ne veux pas dire que tu es adherent de l'assos , pour ça il faut prendre la carte annuelle !
:/:??? tu veus me vendre une carte? qu'est ce qu'il y a comme nuit de libre?:C:)
[QUOTE=capitaine150;1523179]:/:??? tu veus me vendre une carte? qu'est ce qu'il y a comme nuit de libre?:C:)[/QUOTE]
la mon captaine tu me déçois , car toutes les nuits de l'année sont libres , pour défendre ta passion , sinon si ta volonté d'ahdérer à l'asso et de trouver une nuit de gabion,alors tu n'as pas faire dans notre conviction de défendre la chasse au GE....
Sorti au renard ce matin on prendra un mâle dans une petite garenne, et dans un tas de souche on fera une femelle, elle avait déjà fait c'est petit surement dans le tas car elle était tété, de bonheur cette année c'est la 2ème d'aprés les échos. et tantôt on fera 2 blaireaux dans une garenne qu'on connaissait pas en 30min premier trou carrefour, le chien avance on reperce on sort une femelle et un gros mâle suivait. 2renards 2blaireaux bonne petite journée fermeture
belle journé oui!!! mais 2 blaireau:/:
hier en alent au détarage en limide de baies vu énormément de canard manifique sarcelle pillet sifleur colvert tadorme souchet sa décoler et 2min aprés dautre canard revener se poser incroyable:C
oui 2blaireaux chez nous sa ferme fin février
a oui oki ok
salut la baie, c'était du second degrès litornes.Tu c bien que je défends notre passion. me compare pas aux autres guignoles qui ce disent chasseurs de GE en sortant 2 coups par ans!!!
sinon o renards RAS parcontre lievre cheuvreuil a blocs beau a voir! belle music a refaire!!!!!!!!!!
Où je suis allé tantôt les gars on chassé aussi ce matin pas de renards de la journée sur ce secteur. C'est pour sa qu'on ces rabattus en soirée au blaireaux
et ça a donnée quoi pilet??????
je l'ai déjà marqué plus bas capitaine le compte rendu de la journée. Maintenant un peu repos et on iras voir les nichées on va attendre qui grossissent un peu
dommage que la bdm et leurs bureau ne soit pas a la superbe manif des chasseurs en colere qui a lieu a CARENTAN
sa a tjrs été. c'est des tafioles!!
tu parle du bureau de la bdm..tu peux leurs dire a L AG ..
vous vous plaigné tous le temps mais quand vous etes devand le fait accomplis, plus un mots?????? montrez vous et ouvré là!!!!
quand tu l ouvre 1 peu de trop tu est esclus des gabion...
[QUOTE=capitaine150;1523373]vous vous plaigné tous le temps mais quand vous etes devand le fait accomplis, plus un mots?????? montrez vous et ouvré là!!!![/QUOTE]
si tu veux captaine150, l'année derniére titi, lsm et moi on a faiilli descendre à l'AG de la BDM mais pas voulus foutre le bordel, mais si tu veux cette année on peut descendre , et la pas de problémes on posera les bonnes questions pour vous, si ça vous va....
c pas faut !!!
c sur que ça ferai du bien parce que mais amis"es" chasseurs n'on pas les c....... pour ce lancer lol
ou sont le tirage des gabion...qui non plus de proprio...a par le C A de la bdm..
a oui lili,viendez a l'ag de la bdm.ça ferez plaisir a tous le monde
salut la baie !! sa va ti canardier ? dit donc, on voit ta bagnole a la télé !! elle est meme passée 2 fois il me semble !! ;)
oui,salut pi. bonne journée ,bonne ambiance. comme d'hab..
salut pi, et t a meme pas vu canardier , il voulait vraiment passer a l ecran
les caméra l'ont esquivé, car ils le savait en couple,e t c'est pour ne pas qu'il y ai trop de demande, par compréhension pour sa femme !! ;) lol sinon ouai, sa c bien déroulé, c'est le principal... et au final, vous avez fait la passée ou pas ?
bien sur,fo pa perdre la tradition
avec la masse de chasseur qu'on été, on a rempli la monocoque
c'est sur !! et qu'elle tradition !! la principale restant la chasse en elle même :))
qu'une seule, vous etes des petits joueurs, et en quoi ?? gibier ou douilles ?? ^^
c sur a entendre dire y'avait pas foule! dommage!
250 personnes,c'est mieux que rien