-
dommage fred benny :T :T
tu sais ,juste une chose quand tu balances un truc comme ça ,le mieux serait de citer des noms ;)
autrement comment veux tu que les chasseurs y voient clair ;)
et surtout un amalgame peut s avérer indélicat pour ceux qui nous défendent sincèrement ;)
-
angels24 Posté le Ce jour 12:09
Inscrit le 20/07/2005
tof cette nuit ,pas un tir sur le littoral coté 17, pas une attaque juste vu 9 cygnes, courlis et vanneaux
dire que dans le 33 c'est ouvert alors qu'il n'y a que l'estuaire qui nous sépare soit à vol d'oiseau 6 à 7 km, va pas falloir qu'ils se loupent les piafs quand ils vont enfiler l'estuaire .......d'un coté peinards et de l'autre BRAOUM
Ils risquent pas grand chose les piafs en Gironde.
t'as déjà vu un 33 viser juste toi ??? :)) :)) :)) :)) :))
-
svp les amis j'ai une question d'un collegue!
si je vais a la tonne et que je voit une sarcelle avec un masque et un tuba et -elle considere comme canards plongeur???
-
non si elle a des bouteilles ;)
-
le post est de plus en plus délaissé par les peumeutistes je trouve :T :T :T :T :T faites la gueule les gaziers???? :G :G :G
bisous les gars hein ;)
yannos: fosse à purin :)) :)) :))
-
On n'a plus le temps de poster .......on est a la chasse! :D :)) :)) :)) :))
Il faut faire le tableau quand il y a du gibier....hein!!! :D ;)
-
ah mon michou :C :C :C :C ,faut qu'on se voit.................t'as toujours du gnac pour me recevoir hein mimi? :)) :)) :))
-
va falloir qu'on parle repro tout les 2 :)) :)) ;) ;) ;) heu pour les canards hein mimi :))
-
Ahhh Bon.....tu m'as fait peur!! :D :D
-
j'ai un pti hybride a faire mimi , genre arme secrète mais j'ai que la moitié de la munition et toi tu as l'autre, alors je mettrais bien ma ptite bestiole en pension chez toi ou la tienne chez moi tu vois ;) ;) ;) ;) ...............
Je parle toujours des canards hein mimi qu'on soit bien clair ;) :)) :)) :))
-
angels24 Posté le Ce matin 11:39
Inscrit le 20/07/2005
j'ai un pti hybride a faire mimi , genre arme secrète mais [B]j'ai que la moitié de la munition [/B]et toi tu as l'autre, alors je mettrais bien ma ptite bestiole en pension chez toi ou la tienne chez moi tu vois
Ahh.....bon.....j'ai cru que tu n'avais qu'une C.......pov' gars! :D :)) :fou:
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) l'est con le mimi des fois j'te jure :C :C :)) :))
-
adiou les pmeu .... bonne année Mich much
-
l'aut' aussi hein ... mais je vous connait po alors ... je me méfie :))
-
bonne année a toi aussi Manu :fou:
-
faudra qu'on se revoit un jour ... sinon on pourra pas se reconnaitre si on se croise :)) :fou:
-
méfie toi t'as raison hein mimi :)) :)) :))
-
sisi...j'ai une super mémoire photographique!! :)) :))
enfin pour l'instant! :fou: :D
-
y'a plus que ça qui marche chez michou, tu te rappelles de ton oie y'a 15 jours suis sur à la 40 :)) :)) :)) :)) :))
-
Ouais le angels ....y gagne vraiment pas a être connu :D :D
Sauf a Cognac.....peut-être! :)) :)) :))
-
:G :G :G :G :G l'est con le mimi des fois deuxième fois :)) :)) :)) :)) :))
-
bon mimi j'y go , je te téléphone cet aprèm après manger
bisssssoooooouuuss :C :C :C :C :C
-
Cognac ... bon ben il gagne à être connu alors :fou: :))
-
:D
bon ben j'y go aussi..........
a+ :fou:
-
Attends qu'il te colle les mains sur le capot avec fouille intégrale et tu verras si il gagne à être connu :)) :)) :)) :)) :))
Angels : graisse de phoque :)) :))
Bon vous laisse, je pars à Limoges
A demain et
BISOUUUUUUUUUUUSSSSSS :)) :))
-
yannos il est parti à LIMOGES se faire limoger avant d'aller a CASTRES :)) :)) ;)
-
pour lulu y'a du bp à chier à courcoury depuis 10 jours ;) ;) ;)
vendredi 2 siffleurs, 1 souchet et 1 morillon et vu énormément de canards sur le fleuve avec des bonnes boules de sh et siffleurs
samedi 5 souchets et toujours autant de bp sur l'eau
rappelle ton jeune temps ça hein mon lulu!!! ;) ;) :)) :))
-
avez vous des infos sur l'arrêté de suspension de la chasse des coins jusqu'au 21 ? :T
Pensez vous qu'il y a une possibilité pour ce cet arrêté soit abrogé avant le week end ?
-
sanglier59 Posté le Ce jour 18:09
Inscrit le 23/06/2008
ben tu sais depuis 27 annees de permis et de chasse o gibier d eau cela mais arrive une seule fois de faire 52 exactement donc tu vois 27 ans et des capots je pense que 10 par ans egale a 270 capots tu vois la difference non et bien reflechi mon gars
le mec il fait 52 canards en une seule nuit !!!! :T
c'est 2 fois le prelevement moyen annuel d'une installation sur le dpm :(
sans commentaires
-
il ne sera pas abrogé anas, faut attendre le 21 ;)
l'autre il fait 10 capots dans sa saison et il veut des kleenex.............viens pas sur le dpm sinon tu raccroches....52 bp ben je dis quel con! :G
-
Courcoury que des bons souvenirs avec mon défunt Papé :triste: :triste:
Profitez donc de cette fermeture temporaire pour soigner vos appelants ;) ;)
Un peut de repos et une nourriture plus riche après cette vague de froid ça ne va pas leur faire du mal ;) ;)
Euh...... la nourriture plus riche ça s'applique que pour nos coincs.........hein mon Yannos :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Les stars du DPM, d'après vous, on a le droit de venir avec nos canards sur le dpm pour une nuit d'observation, si on a pas de fusil ??
-
non c'est interdit! ;) ;)
-
même si certains te diront sur des forums que rien ne l'interdit............ ;) :/ ben tu y vas , tu appelles les gardes pour les avertir que tu y vas avec tes coincs et tu nous dis le résultat le lendemain ;) ;) ;) .................tu risques d'être contrarié :)) :)) :))
-
Je peux tenter. Qui ne tente rien n'a rien :D
Angel, tu as un n°de téléphone de qui contacter ?
-
salut les gars je viens de lire vos dernier commentaire le fait d atteler n est pas considerer comme action de chasse renseigner vous bien
-
si tu le veux maintenant là je peux pas mais si tu es sur cognac cet aprèm je peux te donner tout ça ;) ;) ;)
-
sinon tu me tèl anas au 0609404519 ;) ;) ;)
-
allo .. ici cognac G :fou:
-
Salut tout le monde :D
Enfin de retour de ce magnifique port de pêche qu'est Limoges. :P
Bon alors si je comprend bien, vu le nombre de capot que j'ai pris depuis que je chasse je dois avoir le droit de faire une nuit à au moins 140 bp. :/
ça serait légitime nan ? :/ :/ :/ :/ :/
Sans déconner ya quand même des huttiers qui me font froid dans le dos :G
Lulu, pour la nourriture, tu devrais tester les granulés "pleine croissance" ça te ferait du bien je pense.
En plus t'as une super marge de progression toi :)) :)) :)) :))
Angels : poil de pubis :))