loic coincoin17 Posté le Ce soir 22:33
Inscrit le 22/05/2006
c est pas le canardeur 33
mais plutôt :
pointu 33
excuses moi future
oui , dit le chevalier sylvestre , que l'on voit qu'une fois par an :C :C au jour de l'an :)) :)) :))
Vue imprimable
loic coincoin17 Posté le Ce soir 22:33
Inscrit le 22/05/2006
c est pas le canardeur 33
mais plutôt :
pointu 33
excuses moi future
oui , dit le chevalier sylvestre , que l'on voit qu'une fois par an :C :C au jour de l'an :)) :)) :))
aller je file a plus les mecs !!!!
:)) :)) :)) bon je file ,bonne nuit a tous et toutes (taf a 5heures) :T :T :T :T
Bonne nuit les gens ;) ;) ;)
ahhhhhhhh déjà,tout le monde se casse au pieud :cri: enfin on voit quel est le post le plus populaire,pour sa bonne humeur,la chaleur qui y règne :)) :cri: :)) :C
Suis encore là moa :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :C
C'est vrai que ce soir, sans ce post, ce serait chiant :fou: :)) :)) :))
salut canardeur , tu sais pourquoi ts le monde se casse aux pieux ???????????? :fou:
je veux pas savoir ;) :cri: :)) :))
encore une histoire de charade normande,çà pue çà :cri: :)) :)) :))
bin oui, même en gironde comme dans la manche,c'est sur les pieux que tu trouve les moules :C :)) :)) :))
dsl Lili,on a pas de pieux chez nous pour les moules ;) :)) :)) ,on les élève sur la roche :cri: :))
oui canardeur , mais une roche pieuse :C :)) :)) :))
Bon rentré de la tonne, une belle nuit avec de très belles conditions, seulement pauvre en canards :triste: :triste: :triste:
Vu un souchet hier au soir, et dans la nuit un CV, une cope, et au matin un souchet qui a jamais voulu se poser :/
Entendu un tir seulement :T
une bien belle brocouille que tu viens de nous conter :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
pour motivé 33 mon adresse est j-l1@ohtmail.fr a plus en ce moments le lac est desert mais sur la riviere pas mal de canards du coté d iles a bientot
:cri: :cri: :cri:
salut la marmaille de la HV :cri: :cri: :cri: ;) ;)