ouai bon de toute facon on verrasa risque detre copieux! :C vas falloir jaille faire le plein de cartouche hihi :fou: :fou:
Vue imprimable
ouai bon de toute facon on verrasa risque detre copieux! :C vas falloir jaille faire le plein de cartouche hihi :fou: :fou:
oué moi aussi :)) :)) :)) :cri:
ok alain je vais étudié sa :)) :)) :)) :cri: je sais que c est tout béte mais j aurait voulu le méme style que hurikan a fait ;)
salut les filles :fou: :fou:
soir mimi :D
je supoose que c est matarm qui ta dit de venir la non? :/ :)) :)) :))
salut mimi :fou: :fou:
il faut que je récupére ma carabine matarm j ai un paquet de tourte a éxtérminé chez moi :D :)) :)) :))
vivement que vous allez dans le nord faire fuir les canards de la haut :fou:
y en aura plus a notre départ :D :)
moi je commence ma saison en novembre normalement :triste:
tkt sifflou semaine prochaine jne bosse plus et jme prend quel :T :T :T :T :T :T :T ques vacances :fou: chez moi c 15 jour de travail et 1 mois de vacances :fou: :fou: :) sinon tu viendras passer 2 jour si tu veu dans la semaine 2 nuit non stop et on verra bien en plus ils annonce des super vents normalement et puis on vas etre sur le montant de la lune noire dernier quartier alor sa devrai bougeoter lais jespere il fera moins chaud ras le cul de se temp
:fou: :fou: :fou: aux meilleurs il faut que tu soit opérationel pour la prochaine lune ;)
ok tu peux me faire la méme mais en francais stp :/ :P :)) :)) :)) :))
dommage tu aurait les 4roues motrices sur ton fauteuil roulant je pourrai t amener avec moi mais la tu va te planté :D :)) :)) :))
bon les enfants c pas que vous menmerder mais je v aller au dodo car sinon demain je v pas me lever :( :( a bientot amis sauvaginiers
sifflou fait un effort pour moi quand meme je deprime de pas voir le marré :triste: :triste:
ta pas besoin de travaillé pour ne pas te lever heinnnnnnnnnn :D :)) :)) :))
allez bonne nuit poulet ;) :D :)
ba franchement dans l état que tu est je ne peux rien faire moi :)) :)) :)) surtout pour alé a la tonne c est mission impossible la ;) :)) :)) :))
faudra se faire une matinée grive tout les 3 ;)
bin elle riske rien les grives :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
avec plaisir sifflou :)
salouté tout le monde :) :)
vous connaisez l expression voir poitier et mourir :P
bein me reste plus qu a mourir :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
sifflou pour ta casquette ecoute les conseils du matelot et d alain 85
equerre ctbx strat peinture ( gel coat c le top) du sika 291 partout ou tu perces
mais si je peux me permettre si cpas tonne ne le fait pas sans en parler au proprio apres si tu as carte blanche c toi qui vois
j aurais du mal a te faire la meme casquette que sur ma tonne car c le toi en 4 pan qui deborde de 75cm de chaque coté ;) ;)
ok ;) merci :D
:D bonne nuit le 33 ;)
Hurikan = PD
J'te causerais................................................................................................
peut-être un de ces jours :cri: ;)
vas y cyril deconne pas je t aime moi :T :T :T :T
canardeur =branluchon :cri: :cri: :cri: :cri:
J'te fuck avec des coquilles d'huîtres :D :))
à part çà bonjour le gironde ;)
salouté el rubio :D
alors cette pompe :/ cha pompe OU pas :cri: :cri: :cri:
ouais çà marche ;)
Bon,allez sur ceux j'vous laisse les tdc :D ;)
à un de ces quatres ;)
bonjours messieurs, comment va :D
salouté dany ;)
salut les tarlouzes du 3...3 :D
pense a l'inox mon petit ;)
il faut de l'attache pour le blondinet et pour mouéééééééééééé ;)
salut le nain du sept neuf :)
je viens choper quelque email sur votre forum de pd car je suis a la recherche de sh pur ou hybride ! ;)
des mal
ya plus run coco ;) c'est la crise :)) :)) :))
ouè ces ce que j'ai vus hier au info le [B]C[/B]anard[B]AC[/B]uire a 40° a encore baisser !!
il n'a pas baissé :T il a disparus :)) :)) :))
patout a tu reçue mon message :C :C il me semble reconaitre biganon :)) :))