la neige shooter la neige
Vue imprimable
la neige shooter la neige
Bah c'est vite vu shooter... t'a vu l'orientation des vents au dessus la nuit passée (bénélux) par rapport à la veille... tu auras une partie de l'explication...
A cela tu ajoutes des points d'eaux qui se raréfies....
question point d eau qui se rarefie j pense pas si tu me comprends :G ;)
wép TREB, je parle des zones de stationnement, non chassées :fou:
ok d acc ;)
si la météo tient ses promesses , ça devrait bien taper mardi et mercredi :C :C :C , vais essayer de taper mercredi , a négocier avec le patronat :)) :)) :)) , pis je vais y monter ce soir , deja 2 semaines que j ai pas sortis le flingo :fou: :cri: :cri:
la tu peu tenter ta chance toute les nuits
pas sur treb , quand tu vois la semaine qui vient de passer .... :cri: :cri: :cri:
ruddy62110
Posté le Ce matin 10:06
wép wép, le dimanche soir est sympa .
Enfin, pour la prochaine nuit du jeudi soir, la météo a changé... c'est axellou qui va être déçu
j commence a m y faire :cri: :cri: :)) :))
salut la troupe
cette semaine ca va etre durdur pour y aller
vacances scolaire le taf et la nounou qui est en vacance pour le petit :G :G
peut etre mardi ou mercredi y a possibilite mais en tant qu inviter car j pourrai pas accrocher :T
si quelqu un a une tchiote place ou 2 pour min nournours et moi :)) :))
on est l etau en dessou cha neige au dessus cha caille et y neige et ché nous on est accueillant :)) :)) :)) :))
j ai pas de chance cette annee j passe a cote des bonnes nuits :cri: :cri: :))
je vais tenter ce soir , mais j avoue que les 70 km me tente pas de trop :cri: :cri: , torcher la voiture pour une brecouille , c est ptetre pas tip top ... :)) :)) :)) :)) :))
disons que si je flambe tout ce qui se pose , ça sera une recompense (si ça pose ....) :)) :)) :))
tiululu pars a pieds mais maintenant t y sra ptete arrivé pour la pass :)) :)) :)) je te comprend :T :T pas facile la route par ce temps