profitte elles sont bientot chez moi :D
Vue imprimable
profitte elles sont bientot chez moi :D
Ricou, t'inquièrtes po, on en laissera passer une paires histoire de...... :)) :)) :))
Pis après on ira les accueillir dans ton joli coin, moi je monterai au col d'Ibardin :)) :)) :)) :)) J'ai quelques adresses là haut :)) :))
on a encore qqes belles journèes à venir,,, ;)
mais faut tomber dedans hein,,,, :cri: :cri:
dufphi quand tu passes tu t'arretes ;)
kanfois-nath prends 1 mois de congés tu seras bien dedans un jour :))
oui c'est une solution,,,mais bon,,, :)) :)) :))
l'avantage pour moi , c'est que ça se trouve à 3mn de chez moi,, j'y vais facilement,,, :C
Aloha !!! :D
Comment ca Kanfois, le col d'Ibardin est à 3 minutes de chez toi maintenant ? Je vais venir ai ravitaillement si c'est ca !
Dimanche dans mon secteur, j'en ai vu de beaux paquets, mais il y a encore trop de feuilles. Elles ne voient pas trop les appelants...
hop !hop ! c'est que les appeaux sont mal placés ;)
tu ne crois pas que l'on attend qu'il y ai moins de feuilles pour chasser ....si tu attends elles ont passer Ibardin :)) :)) :)) :))
yoooo sissouaille,,,
heu nan mi chè ch'mont d'cocquerel,, oui avec chouchou on y a cru une demi-heure,,, une belle volèe de cent,, puis qqes belles bandes ,, puis pafff fini à 8h45 plus rien,,, :cri: :cri: :cri: :/
excact JGS,,, moi en debut de saison,, uniquement en lisière,,OU alors très haut dans mes hêtres,,, ;)
sur cette photo on voit l'appareil en lisiere ;) :D
[img]http://img153.imageshack.us/img153/4136/6012009.jpg[/img]
Ne t inquiètes pas Jgs je sais comment vous les chassez, une partie de ma famille est ds le SO et on chassait ds les landes et mm les cols, vers Iraty. Seulement chez nous c'est un peu différent, mais on passe qd mm de bonnes journées !!
aloha :D :D :D
cha fait du bien une bonne nuit de sommeil :D :C
on va s'occuper un peu de ché coincs :C :C :C :C :C :C
yoooo chouchou/dormeur :D
Hoooooooooo le petit ursaf :D
ech ' matcheu de chocolat :D
y me demande si tu viens dimanche??? :D :D
il adoooore tonton jules chu tchien :D :D :D
Un chien qui s'appelle Ursaff ! Ca sent le contrôle douloureux ca !!
Te dit quoi samedi ;)
surtout qu'il en a planqué un bout au cas OU :D :)) :)) :)) :))
je suis dans les landes et on chasse en palombiere tir au vol interdit avec appeaux
vu le paysage je comprend bien que vous passez de bonnes journées ; belles lisières ,grands bosquets et des champs ........que du bonheur :C
salut chouchou ;)
ola ricounet............!!!! ;)
malin le KANFOI il détourne les chèques des charges qu'il met sur le compte de son chien :C :C
en même tps un ça doit faire bizar un gars ds un champs avec un fusil qui cri UUUURSAFFFFF et qui tire.... :/ :)) :C
hop hop bien le bonjour à tous les kawicks :D ;)
Bon motivé à donf hier :D :C ,rentré déçu today :cri: :cri:
Que dire ....................comme chcorlu..................................je sais même plus si j' ai entendu un coup de tube :cri: :cri:
Entendu 1 coup à la volée et à peine 3 dans la nuit :)) malgré une bonne piole de NNO :C
Chés oignes anglais ont po voulu bouger :G
On verra ça la prochaine fois pour maintenant :D ;)
salut bebert ça va?
C'est d'actualité, les rappels de charges arrivent ds les boites aux lettres, kanfois il dit que le chien a mangé le courrier !!
tiens le chcamarade ... :)) :))
Yooo min flo ;) Y'aura des jours meilleurs sutout pour toi vers le 11 novembre :)) :)) :))
Salouté min ricou :D ;)
J'espères que tu vas bien ;) ,ta fille se porte bien mais elle a peur des chiens,je parie que t' en a pas ;) :D
Bécot min fifi :D ;)
Grosse migration le 11,y a deul doublée qui va claquer din chés dentiers :D :C :)) :))
C'est du temps à voir du sifflou anglais mais avec la greve, ils restent planqués chez les rosbifs ! Si je fais le déplacement vendredi, je mettrais le petit sachet de Thé en bout de marre, ca fonctionne tjs tres bien ! Wiwihouuuuuuu !!
Mais ça va elle commence à s' y faire ;)
mdr peter pan,,, ça detend qd tu reçois les charges à payer,,,pis ch'co y s'appelle SAMSI,,,veridique,,,je les tabasse un bon coup,,, tchulès de regime sociaux va!!!! :D :D :D
Pour sûr min flo ;) pis cha va po claquer que din ché dentiers :)) :)) :))
à 17h alors ccy,,,tea time :D
Salouté le chris ;)
Ouais,pas vu la queue d' un et en plus y avo pas grin monde,si n' avait eu,y aurait eu du monde au bureau des lamentations ce matin :D :)) :))
coucou Caramelos et cie .... c'est triste on dirait :fou:
Faudra que j' essaye le sachet de thé en bout de mare :D :/ :)) :))
Core une ruse à ch' Dave :/ :))
Tu as raison flo plus de chien depuis que j'ai eu mon accident avec le setter :T
comment tu trouves la fille
elle est belle :D avec sa bague en argent :)) :)) :)) :)) j'ai son frere ;)
coucou mon nounouche :D ;)
Ca va bien min fiu depuis le temps ;) ,y a un bail tio ;)
Sinon oui désert de gobi cette nuit ;)
en resumé faut y etre toutes les nuits donc :D :cri: :C :C :C :C :C :C
On va attendre sagement dimanche maintenant ;)