bon là je dois y aller sinon mes invités vont devoir se contenter de salade en guise de barbeque :))
Vue imprimable
bon là je dois y aller sinon mes invités vont devoir se contenter de salade en guise de barbeque :))
j'y vais en baie...pour bosser un peu :fou: :)) pour l'endroit dit moi quoi par e-mail (ou autre) avec l'heure pour que je m'arrange, matin ou aprés-M comme tu veux.
hoooo le boulet,,va cor arriver qd je debarasse la boutique!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D
salut a tous, de retour du hourdé, et y'a du vent dans les voiles :)
entendu qqes cotterets ;) ca sent bon ;)
salut a tous toujours a la recherche de quelqu un qui connait le gite rural (la hutte de sailly bray)
chourdé, baisse ton hygro!!!!
steph t'as encore eu des soucis pulmonaires?
arno t'es en repos ce soir?
t'es vraiment payé a glander ma parole!
bonsoir bonsoir :fou: :fou: :fou:
encore une journée complète en baie pour bosser :D :D filet de camouflage le matin avec steph le pro du montage de filet :D :D ;) et débroussaillage intensif l'aprémidi pas mal de patte rouge et cotteret en vadrouille :C :C :C
et maintenant être chauve c'est un avantage pour séduire :cri: :cri: :cri: :)) elle est bien bonne celle la !!!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) y savent plus quoi inventer pour nier l'évidence la team des dégarnis :cri: :cri: :)) :))
salut les gaziers dormeurs,,,, :D :D :D
cha doit etre bieu a favieres ,,,, :C :C :C :C :C vla le bordel dans la salle d'eau :)) :)) :)) :)) :))
pis DG ,m'enfin? c pas le moment d'embeter tchot doigt,,,il fait une grosse depression,,,il a pas reçu ses 4 futs de biere ,pour ses 4 jours de repos :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
salut le guite tu parle de la hutte de chasse qui a ètè transformer en gite le nom du propriètaire garguilo bernard
Deuz..
bonjour tout l'monde ;)
Oui DG, encore eu un souci pulmonaire: "re-décollé" de 1cm sur le haut du poumon,( toujour le meme d'ailleur) 3 fois en 10 mois sa devient une habitude :G :T :P il se remet "naturellement", pas d'opération de prévu cette fois si.........pour l'instant ! repos forcer...
a bun non...troiZ. :fou: :))
ça fais chier hein ce mauvais temps,,, z'avez remarquè? c tjrs qd tchot doigt est en reposqu'ilpleut,,,faut lui supprimer tout repos,,,, :T :T :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)
hopla ech coq ed'favières,,,d'OU qui pleut yo po d'poussières,,, :D :D :D
salut niroca?tient une question,,on a entendu parler d'une carte de baie pas chère du tout pour les nouveaurs , première validation,,, es-tu au courant,? et quelles sont les modalites? ;) :)
Bonjourrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :D :D :D