bon les gas bonne nuit je vais au pieut
Vue imprimable
bon les gas bonne nuit je vais au pieut
tout tou tout ce que tu as vu !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: les liteaux etaient mal positionné !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G petit histoire entre le frangin et le beauf !! :/ :/ :G
au plaisir sam !! ;)
merci sam ! a la prochaine ;)
oufff pas cool comme truc ! il doit l avoir mauvaise sur ce coup la, je suppose :/
un peu, mais faut pas ce poser de question et c'est reparti dans le bon sens !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bon allé mon petit linlin, je te souhaite un bon week end ! ;) surement a dimanche soir ;)
y a pas mort d' homme !! :/ :/ :/ :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
;) ;) ok thib's !! le bon week end et a plus tard !! ;) ;)
je m en doute mais c est toujours embêtant quand faut tout redéfaire :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
merci mon petit linlin ;) ;) ;)
moi , je me pose jamais de question !! ;) ;) je gueule et après je refais !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) comme beaucoup de personne !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :)) :))
bin alores les 2 tapettes :cri: :cri: :cri:
deja au lit :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
oue luc 33...t est encore au lit.... :) :) ........bon j ai toujour des nuits a louer sur st jean d angle.... :D :D .pour les vrai chasseurs de gibier d eau :D :D
gardes-le ton TAB ;) :))