-
Un male chipeau j en avais un magnifique ce matin dans la gibeciere accompagné de sa chere et tendre mais de toute beauté ;) ce qui m a surpris c est que sur les siffloux prelevés pratiquement que des jeunes a l acception d un vieux coucou avec deux femelles tout le restant des jeunes et pas encore totalement en couleur :/ ça confirme bien ce que je disais depuis longtemps on a eu des couvées tardives a mon avis ;) donc y en a encore beaucoup lahaut la saison n est pas terminée du tout :C :D
-
C'est rassurant ce que tu dis courte,parce que j'avais vraiment un doute sur la population restante....................................de rage demain j'me fais riri,fifi et loulou :))
-
salut tisote
on a prelevé un siffleur vendredi soir avec hobby62
j'ai jamais vu un siffleur aussi gros comme un col
ily a encore beaucoup de gibier lahaut; pas de bleme les gars ;)
-
Salut caddy,hobby m'a dit ;) mais il ne devait pas etre aussi gros que ma femelle chipeau,aussi grosse qu'une dinde :))
-
-
Bon j'vous laisse ,on va preparer les affaires pour demain,courte comme promis j'te ramène picsou,j'ai 2 60g dans la poche :)) ;)
-
re a tous :fou: ..
hé bien vous etes pas gaté avec cette neige mes pauvres :( ..a part les petiots qui doivent etre aux anges :C ..j'ai lu ton intervention courte. tres interessante comme analyse ;) ...j'esperes qu'il en viendra jusqu'a chez nous.....il y a un bon vent O avec pluie et 8°...le paradis en somme :)) :))
-
Salut à tous,
Pour moi petit tour dans la Somme :C
Nuit magique avec des poses régulières, chipeaux, sh :)) essentiellement ;)
-
arretez je tourne en rond a vous lire :G :G :))
-
-
-
beaucoups d oie et sifleurs comptés en hollande aujourd'hui :C :C :C
-
ce soir c est riri land sont en route ;) ptain j passe cor a coté deg
-
J'espère qu'elles vont attendre mardi pour passer...... :))
-
il n'y en avait pas avant en hollande morillon27.????