ok ça me fait pensez qu on a plus de nouvelle de matt :/ :/
Vue imprimable
ok ça me fait pensez qu on a plus de nouvelle de matt :/ :/
[url]http://www.youtube.com/watch?v=8I621RKfgHM[/url]
j éspére qu on aura la méme arrivée :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
:cri: matt il a peur :D :cri:
les poeles c'est dans la tronche que tu vas les prendres :cri: :cri:
c est pas des poeles :)) :)) :)) c est des couvercles a cocottes :cri: :cri: :cri: ;) :D
Soir le 33 :D
un certain manchot :cri: ,un peu de ma famille :fou: :cri: :)) ,vous fait un bécot à tous ;) ;)
Pour Matt33,il a plus internet pour le moment et si j'ai bien compris il ne montera pas voir vos tronches de tranches en biais :)) :)) :)) apparement au taff ils lui ont fait sauter une semaine de congés :cri: :cri: ;) ;)
canadeur=pd :D :D
je sais :( :triste: :cri: :))
saloute, patou je passe en début d' aprés-midi te porter l'inox :fou:
salouté dany ;)
oki pas sur que je sois a l'atelier mais pas grave ;) tu le met sous la boite aux lettres ;)
ok :D
Bonjour le 33 ;) :cri:
salut la compagnie
houhou :C :C :C avant dernier jour avant la 1°er n... heu non :/ :/ :G :G
avant dernier avant d aller faire des mates a mon con de lac
:D :D :D y'en a qui ont drôlement de la chance :cri: :cri: :cri: quel beau programme as-tu pour samedi :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
merci canardeur pour les nouvelles de matt meme si elles sont pas bonnes :cri: :cri:
tu lui passera le bonjour et pour une prochaine alors ;)
ouai je sais et comme je sais beaucoup de jalousie envers mon programme et que je t aime beaucoup tu sais quoi
je t invite :cri: :cri: :cri: :cri:
Bon bonne matinée,j'ai quelques courses à faire :cri: :cri: on m'a commandé des cages :D :cri: :)) :)) :)) :)) et puis faut que je voille si je retrouve mes clefs de parcs :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :)) c'est çà d'être blond :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
a+
hurikan Posté le Ce matin 08:53
Euhhhh;j'crois que j'ai piscine :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
N0N cyril !!!!!!!!!!!!!!!
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne me remercie pas
ne me remercie pas tu sais pour moi c toutafait normale tu est le bien venue au prunier pour travailler
mais promis je ne te ferais pas l affront de t inviter a chasser
non je sais que tu as un chez toi et donc je RESPECTERAIS ton choix et te laisserais en paix a meyran
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pas un peu fini non :G
je crois que je vais voir si l'eau est chaude a la piscine :D :D :D
Le canardeur33 Posté le Ce matin 08:55
Inscrit le 29/09/2004
Bon bonne matinée,j'ai quelques courses à faire on m'a commandé des cages et [B]puis faut que je voille si je retrouve mes clefs de parcs c'est çà d'être blond [/B]
a+
a toi t'es pas la moitier d'une buse !! :)) :)) :)) :))
salouté le 33 les cépes sont la :D :)
il trouve un pible le petit s'affole :cri: :cri:
coco79 Posté le Ce matin 09:34
:G :G :G t'as rien compris andouille du 7-9 :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) j'ai dit blond pas la moitié d'une buse :G :cri: ce terme là se réserve pour d'autres :)) :)) :)) :)) :))
Salut les gars , oui y en quelques un , mais bon va falloir de l'eau qd meme ;) :) pouque ca pousse bien
Chutttttt,on digère ;) :D :)) :)) :)) :)) :))
apparemment y a un ti debut de quelques chose qui se prepare en haut :) :C :C va falloir suivre ca de pret.....!!!
salut carnadeur ta des news un peu ?
oué on verra çà ce wd,mais j'y crois plus pour début de semaine prochaine :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :fou:
non :( :cri:
arcphil serait il dans le coin ?
hein :/ :/ :/
bien possible pour le debut de semaine , les vents vont etre bon pour nous , mais bon va bien falloir a un moment ou a un autre.......... :cri: :triste: :cri: :cri: :cri:
t sur le bassin canardeur ? non ?
si,pouquoi?
ta du gibier d'eau las bas ? au niveau du lac d'hourtin c desertique , ils se sont fait la male :cri: :cri: :cri: :triste:
Bonjour les girondins :fou:
Nono tu chasses vers quel endroit du lac ? le nord oui mais encore ?
ben les éternelles Courlis habituelles,quelques chevaliers;pluviers comme d'hab,mais surement pas des tonnes,de toute façon je chasse plus le limi l'hiver ;)
Bon a+
Je file au taff ;)
le nord du lac, mais sa fait depuis samedi plus rien et toi ? vers ou ?
motivé tu n'aurais pas un ou deux ti big a echangé ? defois , c pour coupé le sang