fais moi savoir quand tu passe dans notre belle region ;)
Vue imprimable
fais moi savoir quand tu passe dans notre belle region ;)
non j'ai embaucher plus tot
ben je remonte tous les dimanches ;) ,mais bon WD prochain pas possible,car j'aurais du monde avec moi,WD d'après idem,car j'embauchrerais à 14h le lundi dons je peux pas trainer,pas avant WD du22-23/09 ;)
t'as fait une bonne nuit apparement pour nous c'était la bulle :cri: :T :T
soir a tous ;)
oohhh lre blondinet de marcheprime :cri: :cri: :cri: :cri:
kand je te laisse un lmessage sur ton tel tu pourer rapeler :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
pas de bulle,mais c'est vraiment maigre,vivement le WD prochain,çà devrait bouger :D avec l'ouverture générale,et toutes les communes qui ont pas fait l'ouverture anticipée ;)
jeanluc33 Posté le Ce soir 21:51
Inscrit le 05/08/2006
soir a tous
oohhh lre blondinet de marcheprime
kand je te laisse un lmessage sur ton tel tu pourer rapeler
et quand tu vois le message à 21h tu fais quoi??ben je rappelle pas les gens passer 20h,et puis j'ai un métier moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur la nuittttttttt :D :D :C :)) :)) :))
bo,nsoir mon canards é luki?
tu m'appelle dés que tu peut venir
bonsoir ma princesse :C :C :C :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: t'avais oublier ds ma lancé de message :cri: :cri:
Ok Dom ;) pas avant fin de mois ;)
g cru ke tu mignoré mon canards :(
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:53
j'ai un métier moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur la nuittttttttt
oui oui je sait sur les trotoir de bordeaux :)) :)) :)) ;) ;)
jamais de la vie :C :C :D d'ailleurs j'aurais du t'appeler samedi soir j'étais seul :T :T personne pour allé au resto avec moi :cri: :cri: :triste: :))
jeanluc33 Posté le Ce soir 21:59
Inscrit le 05/08/2006
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:53
j'ai un métier moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur la nuittttttttt
oui oui je sait sur les trotoir de bordeaux
:cri: non non JL,je tapibe qu'avec les coincoins uniquement :D :D :)) :)) :)) :))
au ouai un resto :C en plus samedi je suis pas aller a la tonne car je devé sortir é finalement il sont pas sorti :G joré su sa je serai été a la tonne