par ici y de bonne petite installe qui ne sont pas occuper mé pour y rentrer ben c est niette :cri:
Vue imprimable
par ici y de bonne petite installe qui ne sont pas occuper mé pour y rentrer ben c est niette :cri:
va au lit titi il est tard :))
oui, il fait gros de KM le douenne,......................car titi lui fait maraismer....... :C :)) :)) :)) :)) non c'est pas un homme politique........... :)) :)) :))
t'as raison le sudiste de merde !!! :G :G :G j'ai les yeux qui piquent !!!! :)) :)) :))
slt tout le monde il y a quelqu'un
PER 50 Posté le Hier 19:52
Inscrit le 28/12/2005
50 - Beuzeuville-la-Bastille Le 11/1/2009
en passant, a chef du pont, observé du bord de la route, une tres jolie bande de sarcelle, mélangé avec quelques siffleurs posé sur la riviere. sinon a beauguillot, plus un canardvirgil
la ca craint
moi j en suis tout réjouit :C :C :C :C :C
la semaine derniere au meme endroit, sur le merderet, une 100 aine de canards, une majorité de souchet mais SH et siff aussi; 5 rieuses et 10aine de tadorne...
d'ailleurs ca tirait beaucoup par chez toi amassoire le samedi soir.... ;)
salut le 50 :D :D
quel week end de brun pas un coinc tres triste :triste: :triste:
si vu un renard quand meme mais que vu on etait pourtant pret a l accueuillir :G :G :G :G
Lu francky, pour nous pose d'un vanneaux, d'une sarcelle puis 2 CV sur la vire puis refus de pose de 2 sarcelles voila un peux le resumé de ce we :triste:
salut franky, il est content le gerbillon il a fait son foulque vendredi :C , il croyait qu'il tirait une corneille :)) :fou:
salut psykos t en a vu te plaint pas :cri: :cri: :cri: :cri:
salut obs c etait avant OU apres son 3eme sky :cri: :cri: :D :D :)) :)) :))
Oui on se plein pas mais pas trop de réusite :T
:fou: Salut tous! :T Quel temps de merde! :cri: Moi je préfère le gel et le soleil! :))
String en laine :/ :))