aux dernieres news sa tire deja bien !!!bcp de sifleurs apparamment et quelleque riri :C
Vue imprimable
aux dernieres news sa tire deja bien !!!bcp de sifleurs apparamment et quelleque riri :C
j suis qd mem deg ca fais 2 dimanches en suivant que j y vais ce soir j peux pas et ca deboule :G :G
mais c cool pour les autres
je le sents bien c est pour ça je vais selectionner car on me bipe depuis 5 huttes :)) :)) :)) je partirais vers la premiere qui pose des grises :C :fou:
et si ca pose partout en meme temps :)) :))
bon j y v j vais regarder la tv avec la tchiote famille les coins attendrons jeudi :)) :)) :C
je choisirais la plus belle et la plus pres surtout :))
bonne soirée bye ;)
allé je pars grignoter un morceau,j'irais demain matin pour la volée a ma tonne mais je crois pas qu'ils seront descendus jusqu'a chez nous :triste: ...
bon app a tous et ......dormez bien quand meme les gars :cri: :fou: ...
demain compte rendu courte.. ;) :fou:
salut courte62
alors ca commence a tirer un peu
peut tu me dire combien de coup environ :fou:
laisse tomber sarcifell ;) tu vas te faire encore plu mal en l sachant
ché pas je suis blonde che pas en levant les epaules :)) :)) :)) quelques unes je suppose :fou:
Bah moi, j'ai ptet pas les mêmes échos, mais c'est relativement calme... rien à voir avec fin nov/ début décembre...
OU alors il force trop sur l'apérôt :fou: :fou:
Mais le vent de nord est prend bien dans les glous :C :C :C :C :C :C
exact ruddy y a eu qu une pose chez nous ;) :fou: il parait qu un mec pete la glace avec le plat de sa pelle depuis 18h c est surement ça :)) :)) :))
autent de tire qu'hier a la meme heure :C