pour tant les bois sont sec :/
Vue imprimable
pour tant les bois sont sec :/
non 1 misère juste pour enlever la poussière :G
sur bx pas de pluie :cri: que quelque gouttes juste pour te salir la voiture :cri:
fait chier :G un canard farci aux cèpes ;) ;) ;) pas pour demain pour moi
ni pour moi :cri: :cri:
ben nous aussi c'est juste humide mais sa pousse par contre si sa pouvez un peut plus pour la prochaine lune va y avoir des cèpes :C :C :)) :)) :))
pour le canard au cèpes va falloir que j'invite la fif il parait qu'il a un super recette :/ :/ :C :C :)) :))
j'ai testé sont vin :C ,sa petite fiole de gnac :C mais pas c'est sarcelles farcis :triste:
yes mais il faut de l'eau , je me contante de tes photos biganons :T :T
sa va venir la pluie a force :)) comme le reste :C
ouais , les canards en premier :D :D :D
phil il faut allez dans les bois pour savoir ;)
regardes cette nuit il y avait du brouillard ben c'est bon pour l'humidité sa fait pousser les champignons ;)
t'as raison mais je suis faché avec les rampants :) :) :)
il y en a pas :cri: :cri:
enfin je penses :)) :))
sinon directe du cnord prèparez vos oies sa commence sérieusement a frémir la haut ;)
des cocotes coollllllllllllllll :C :C
dommage pour moi je pense que mon lac est petit environ 6000m2 pour les coincs ça va
tu sais les oies pose bien si elles sont fatigué dans une petite mare :cri:
c'est pas la taille qui fait c'est la façon de chasser ;)
que sainte oie t'ecoute MIMI :)) :)) :))
Je ne l'ai jamais vraiment chassé et puis devant nous gros lac
lolo si c'est pour me montrer les champignons en ciment que ta faucher sur la pelouse de ta voisine ben ça me fait pas rire du tout :G :G :G et j'espère que tu lui a laissé les nains heinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
je souhaite que tu es mal au bide :D :D :D pi c'est touttttttttttttttttttttttt :D :D :D
Vas te coucher,tu vas pas être beau à voir tout à l'heure :D :cri: :)) :)) :))
bonsoir les mous du glands! :)) :fou: :fou:
Chalut le mou du slip :D :)) :))
bon jviens de faire une synthése.... :/ vous allez pas voir de canard avant la toussaint: :/ :/ :)) :)) :fou:
slt les girondins , pour nous depuis hier soir et ce matin nickel , jolie passage , gros de pilet ( 50 à 200 individus par volée ) de plus belles boulles de siffleurs et sarcelles ,qqles que vole de cendrées et gros de Bernaches, plus belles présences de pluviers et bécassines........... :fou: :D :)) :))
dégages guignette si c'est pour nous donner ces infos :G :D :)) :)) :))
Ah voilà Litorne,en a des biens meilleurs :C :C :D :)) Le bonjour au fiston :D
salut canardeur le fiston est au gabion en baie, et ça tire et bouge pas mal , pilet, siff ,sar et limi depuis ce matin , si tu revients le trou aux pintades , on en a fait un ptit beauguillot , et cette année , te donne pas le tableau juste la surface en eau 10 hectare de platiére et 3 hectare de mare............... :fou: :fou: :)) :D
:)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :C :C
sérieux , canardeur depuis ce matin et la matinée plusieurs milier de pilet et bernaches en baie des veys , mais s'arrête pas pleine migration à 150 à 200 m de haut , pas contre siff et sar en stationnement deouis hier et gros d'avocettes aussi...........a mon avis ds le 33 attention, ça va arriver....... :fou: :))
ouais çà va encore tomber pour les veinards :cri: :cri: :cri: :triste: :cri: :fou:
eh, canardeur arrange toi pour faire parti de veinards , car à mon avis demain matin tu vas entendre parler des étiquenards......................... :fou: :)) :C :D
:cri: :cri: :)) :)) on verra,les piafs sont sur les starting-block :cri: :cri: :)) :)) :)) et les grises j'en parle même pas :cri: :fou: :fou: :fou: c'est le souk quand j'y suis :cri: :cri: :cri:
nickel canardeur, viens d'avoir confirmation , ça bouge pas mal ds le 59, 60 ,80 et 76 , ds le 50 et 14 font mumuse........... :fou: :)) :)) , les appelants se déchaine car gros de migrants passent plein pot sans s'arrête, peut être escale sur la gironde.............. :)) :))
Dring dring :fou: :fou: :cri:
Allez debout les faignasses :D :D :D :)) :cri: :fou:
Sa i est debout! Près pour la dernière journée de taf avant s' attaquer une longue série de congé
:G dégages :G :G :cri: :cri: :cri: :cri:
tu viens de me descendre froidement :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Quoi on va dire que jusqu au 15 janvier j ai 3 semae de taf caller au milieu des congés! Hihi
pd :D :G :))
allez ,j'y go rejoindre les andouilles :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
biganons Posté le Hier 21:27
Inscrit le 01/10/2003
ben nous aussi c'est juste humide mais sa pousse par contre si sa pouvez un peut plus pour la prochaine lune va y avoir des cèpes
y en a partout des cépes ;)
salut tous le monde calme cette nuit ;)
avec l observation de biganonix je me sent obligé di retourné ce soir :)) :))