bon cyril un soir de la semaine prochaine je vient a vec olive chercher mon oiseaux et le sien
Vue imprimable
bon cyril un soir de la semaine prochaine je vient a vec olive chercher mon oiseaux et le sien
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: bordel,la prochaine fois je t'appelle :C :))
message pour Fortinux,voit pour récupérer la cane hyb sh pour lundi prochain,je te déposerais le mâle dimanche matin en y allant et récupèrerais la cane lundi au retour si possible,pour que ma princesse :C récupère ses oiseaux ;)
tiens-moi au jus ;)
çà marche JL appelle avant,mercredi suis pas là déjà ;)
cyril on sappellera pour les oiseaux
:)) çà marche :C
ok cyril ;) ;)
bisous ma princesse :cri: :cri: :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
tien luki tu te reveil ke maintenant tu boude ds ton coin ???
:cri: :)) :)) :)) :)) bimmmm ds la figure :cri: :)) :))
non ma belle mille excuse mais je rentre juste et je suis pas vraiment de bon humeur :G :G
mais bon pour toi je laisse mon humeur de coté ;) ;) :C :C :C
bon moi aussi je rentre juste du boulo é g pas mangé en plus
bientot les vacances pour moi :C :C
bonne nuit le 33 ;)
salut la compagnie!!!!!!!!comment va ;) ;)
slt a tous,
qques sh en mouvement a la volée ce matin( j'ais bien dis qques.... :/ ).
pas pour nous malheureusement :triste: ...c'est cruel la chasse :)) .( encore trop novice sur ce site de chasse!!!!) les voisins posent une petite volée de sh et ainsi que ceux d'en face....une salve avec achevé a gauche de l'autre coté de la digue...en sortant pour depiquer une sh arrive pour poser!!!
dans l'interieur egalement qques sh observées...ce soir j'y retourne..mais sur territoire connu :)) .a+
pour olivier33bx,
je chasse le lundi soir au petit casier...donc c'est pour ça que je passe devant ta tonne pour aller au garage :fou: .d'ailleur je t'ais vu qques fois dont hier en y allant...j'ais une 205 blanche..tu n'as plus beaucoup d'eau dans ta mare!!! des trou dans la digue???