:fou: Salut Psykos! :cri: Non pas string en laine, je suis allergique à la laine! :))
Vue imprimable
:fou: Salut Psykos! :cri: Non pas string en laine, je suis allergique à la laine! :))
salut tout le monde :)
alors francky tu n'as rien vu :)) :)) :)) :)) ils sont pas gentils les coincs avec toi :cri: :cri:
salut carinette ;)
non yoyo rien de rien je crois qui m aiment pas pourtant moi je les aimes bien :cri: :cri: :triste: :triste:
francky35f Posté le Ce matin 10:56
Inscrit le 19/07/2008
salut carinette
non yoyo rien de rien je crois qui m aiment pas [B]pourtant moi je les aimes bien[/B]
;) Salut Francky! :/ Au four OU à la cocotte? :))
c'etait à son 3 eme verre d'eau :))
:/ Z'êtes tous envolés? :T Quel vent et glacial en plus! :triste: :fou:
ammassoire 50 Posté le Ce matin 05:19
Inscrit le 03/04/2007
PER 50 Posté le Hier 19:52
Inscrit le 28/12/2005
50 - Beuzeuville-la-Bastille Le 11/1/2009
en passant, a chef du pont, observé du bord de la route, une tres jolie bande de sarcelle, mélangé avec quelques siffleurs posé sur la riviere. sinon a beauguillot, plus un canardvirgil
la ca craint
[B]moi j en suis tout réjouit [/B] :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
salut francky,as tu trouver ton bonheur samedi??
salut vinc oui on a trouvé on a fait les 2 passées au taret le soir et au grand veys le lendemain matin vu tres peu de coincs mais jamais vu autant de courlis
ok tant mieux pour vous!! ta trouver la carte ou je t'avais indiquer??
oui tout a fait c etait ouvert ;)
je sais ce que je ferai la saison prochaine en tout cas :D :D
ben ouais c'est clair, y'aura de l'invitation dans l'air et avec plaisir!
alors les gars c est l heure du degele ça va etre bon :C :C :C
j y monte samedi soir et mercredi matin pour la passe :C :C :C
le dégel a la baie,apparemment c'est du brun par contre les 15 jours de gèle :C :C
Attend vous aller pas tout avoir à la baie .... :)) On peut bien garder le dégele pour le marais :C :C