chui déjà en vacances couz ! :))
Vue imprimable
chui déjà en vacances couz ! :))
ah!
je suis pas fou alors!!!! :D
malgré mon age avancé j'ai encore l'ouie fine! :C
lundi OU mardi. j'viens de faire windguru et lundi me semble plus intéressant mais bon... ;)
kanfois-nath Posté le Ce jour 18:45
désolé de t'avoir planté comme ça ,un collegue de tonne est passé prendre l'apero
pour ta question :fusil , poste a 18m dans les chenes :fou:
On se tiens au jus euzon. ;)
oki ch'couz...adé :)) ;)
JGS 40 Posté le Hier 20:56
Inscrit le 17/07/2009
pas de blèm,,, ;) :D
yoooo les gaziers dormeurs,,, :)
hop hop hop c'est la der........................................!!!!!!! aloha la baie!!! :D :D
val
Posté le Hier 20:52
elle est pas belle la vie.........!!! :fou: :fou: :))
aloha :D
C"est vendredi :C
et vendredi , la semaine s'enfuie :D :C :C :C :C :C :C :C
salut bebert et chouchou ;) un p'tit coucou a kanfois qui doit etre au taf
go to the pigeon ,temps clair étoilé ça va aller :C
hop hop hop,vendredi.............tout est permis :D :D :D :)) :)) :)) :C
Le canardeur33
Posté le Ce matin 06:34
t'a raison ,,,,,,,,,,,, tout est permis ,,,,,,,,,,,,,, tou es à noussssssssssssssssssss!!!!!!
:)) :)) :)) :D
bonjour les gazman ;)
BEBERT80
Posté le Ce matin 06:41
c'est pas bon de t'emballer pour ton coeur :D :D :D :)) :)) :)) :))
à mouéééééééééééé les viocsssssssss :D :D :)) :)) :))
salouté les gaziers :fou: quelques averses par chez nous veek-end pluvieux et venteux ça sent la bredouille :cri:
aller, go in the baie ;) :D
salut la baie,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Yoooooooo les arsouilles de baie et du chud :D :D
cuisson terminèe dans 4 minutes,,,,
tourte savoyarde,,, :C :C :C
becot fifi pis les copains,,, :))
au fait hier j'ai entendu 5/6 coups dans la vallèe ,, hier matin,,,etonnant non? :/ :D
salut ch'dulphi ,
salut ch'kanfois ,
:fou: :fou: :fou: :fou:
bien dormi cette nuit , apré deux nuit et deux breud d'affile,,,,, :)) :)) :))
une bonne nuit de sommeil s'impose,,,,,,!!!!!!! :)) :fou:
Yooo min boucher pis ch'corlu :D :D Dommage françois, pas le temps ce midi :T :T sinon je serai bien passé goûter ta tourte savoyarde :C :C :C Ce midi je charge la voiture because à 16h00 direction le 02 pour un très très gros week-end chasse :C :C :C :C
salut ch'corlu :)
dommage fifi,,, au fait mardi je refais du boudin,,, ;) :D
Aloha la baie :D semaine et we repos pour moi en attendant des jours meilleurs :D
Bécots min nono :D Ben pour moi ce sera po du repos :D :D :D Très très gros entrainement ce soir à l'hutte dans le 02 :D :D M'attendent de pied ferme les vedettes :cri: :cri: :cri: Demain et dimanche chasse au sanglier avec tout ce qui gravite autours :C :C :CRetour du guerrier lundi matin :T
Ok min françois, si je peux je passe lundi midi :D :D
:) les niouzes arrivent :D
ben ché de pire en pire :G
profitez ,faite acte de présence au soir auprés de madame :)) :)) :))
style..je préfere rester avec toi que d'aller a la hutte :/ :)) :))
:cri: trompé de post,on est cousin hein :C
Salut tertous.
Phiphi, ch'grand que tu apprécies, il a eu une pose d'un rouge, heureusement, ton collégue n'était pas là.
Nono, cours à l'hutte, il bouge du rouge!
dufphi
Posté le Ce matin 09:17
j'espère que ta posé tin lundi............... :cri: :cri: :)) :))
becot ch'no, phiphi,kanfois..............and co...!!! :D
Sidnam Posté le Ce matin 09:24
Salut mon copain, suis au courant, il m'a envoyé un sms :D :D :D Mon collègue on va le mettre en binome avec greg :cri: :cri: :cri: Vont faire une paire terrible tous les deux, sponsorisés par la LPO :)) :)) :)) :))
y va pas bien la boulange :/ :/ :cri: :D :D
becot cousin,,,
becot bebert et sidnam :D
BEBERT80 Posté le Ce matin 09:24
Yoo bebert :D Ouais je te rassure je rentre que lundi matin et je rebosse lundi à 13h00 :D :D :D Vaut mieux car les déplacement chez mes potes dans le 02 sont toujours terribles :C :C :C :C Vais sûrement passer dans ton coin en fin de journée :D :D
si tu passe secteur roye ,,,,,,, elle sera au frais......demande mon bigo a nono ;)
BEBERT80 Posté le Ce matin 09:45
Merci bebert mais je passe po à Roye :T , je passe par St Quentin because je vais à Laon :C Mais je retiens car de temps en temps je passe à Roye ;) ;) Je croyais que t'étais plus haut ;) ;)
no soucyyyyyyyyyyy :D ;)
attention c'est parti sa va t'chié dur :)) :)) :))
50 - Marais de St Fromond Nuit du 21 au 22/10/2010
Nuit magique à St Fromond. PDS: ballet de chauves-souris, Nuit: concert de ragondins et danse syncro de rats musqués, PDM: voltige de mouettes et corbeaux. Que souhaiter de mieux!
nobel50
rentré de coques et weekend time :C :C :C :C :C :C
Vu deux pilets ce matin qui redescendais sur la mer a une hauteur d'environ 104,50 metres :C :C :C :C :C :C :C
Francois je te dit quoi demain pour dimanche car vu le temps annoncé :cri: :triste:
De même pour la nuit de dimanche soir ....Si coup de vent annoncé chouchou reste a la maison :))
:C :C :C :C :C :C TCHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
fumier !!!! j'ai de la route cet apm faudra attendre ce soir for me :cri:
Pi de toute facon pour n'en boire qu'un cha m'interresse pas :D :D :D :D :D :D