-
qd tu veux tchot doigt,,,y a pas de blem,,,sauf entre 12h30 et 15h,,, :D :D :D
sinon ma chèrie m'a fait une charlotte au chocolat,,, je eux bienlapartager avec mes copains hein,,,je parle de la charlotte hein,, :D :D :D :D
tomates farcies frites ce soir,,,olèèèèèèèèèèèèèèèèè :C :C :C :C
-
félicitation, t'as fait vite pour le faire ;)
-
ben le temps presse tout de meme ,,g tout ce qu'ilfaut pour faire mes roues,,,acheter la ferraille ce matin,mais je sais pas souder,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pi min copain qui sait,,ben parti en vacances,,,,pffffff
-
Tu m'etonnes ;) ;) ;) ;) ;)
Venez pas vous plaindre si elle vous mets des pignées apres :)) :)) :)) :)) :))
Serieux tu as fais sa bien et vite en plus
Bravo a toi :)
-
ché bio min françouéééééééééééééééé :D :D :)) :)) :))
-
Tu as trouver des roues??
-
merciet merci,,, bon vous venez partager ce frugal repas OU pas? :/ :/ :/ :/
FAUT BAPTISER LE HUTTEAU DIDIOU!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
-
yes chourdè,,un pneu a racheter,, mais les chambre sont bonne s,,missi patou ;)
pis là je me tape une bonne binouse bien fraiche merdalors,,,jlai bien meritè celle-ci :D :D :D :D
-
vas y pas chourdé :T pense a ce qui te reste d'estomac :)) :)) :)) :)) :))
-
mdr patou :) :) :) :) :)
c l'emotion de retrouver sa femme a chourdè,,,c ça qu'ilaeu lepauvre ilest sensible :cri: :cri: :) :D
-
Meilleurs volonté je ne peux pas .............Meme bosser c'est pas possible j'ui lessivé pi dans mon estomac il me reste rien :cri: :cri: :cri: :cri: sauf un tiot sky cococoulo :C :C :C :D
-
pareil je peux pas :cri: mais je viendrais faire la sieste avec vous demain midi :D
-
ben du brun va tout bouffer tout seul,,, :/ :/ :/ :D :D :D :D :D
bon aller je v te mettre un boulon a ailette sur tes roues qd meme,,, ;)
g trouvè ce qu'il faut ce matin a bricoman,, tient j ai pas vu DG et steph moi,,, :/ :/ :/
-
ha y est mision acomplie tchot doigt,,,boulons ailettes,,tu ne pourras pas perdre tes roues,,,
c t ma BA envers les handicapès du jour,,, :D :D :D :D
-
Aloha ché gaziers...enfin:plutot bonsoir :fou:
DG, au moins on a pas fait la queue aux caisses :cri:
Y avait meme plus de caissière, la pauvre obligée de ré-ouvrir sa caisse :)) et le pire, c'est qu'il faut que j'y retourne, me manque plein de chose :))
en tout cas, bien content d'avoir discuter avec toi "fiu" ;)
Aprés, fait la connaissance du gazier Arnault, un bon "tchio gars" aussi, bien sympatique ;)et en espérant que la "petite" te porte bonheur...