alain85 Posté le Ce jour 18:00
bin chui beau moi non :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :))
bon lin lin et dino ;)
merci dino :) :)
Vue imprimable
alain85 Posté le Ce jour 18:00
bin chui beau moi non :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :))
bon lin lin et dino ;)
merci dino :) :)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) soir jean luc !! ;) ;) thib'sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
gaju , le thib's t'a donné le colis!!! :/ :/ ;)
............linlin............. :) :) :)
linlin si tu sais metre les photo ici tu peut en mettre une pur chambrer le thibs :cri: :cri:
car l'aute jour il avait lair de dire ke je savais pas pecher :cri: :cri: :)) :)) :))
saluté les pêcheurs de meuils :fou: :fou: :fou:
non , j'ai jamais essayé de mettre des photos !!!! :T :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) je sais pas faire !! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: salut tataine et mat !! ;)
ça m'inquiete , on le lit plus le thib's !! :T :/ :/ :cri: :cri: j'espere qu'il est pas cheu a l'eau en voulant remonter une ablette !! :/ :)) :)) :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut mat la la tartinette :cri: :cri: ;) ;)
:/ :/ :/ :/ tartinette?
gaju tu vend des appellant............
c'est comme seb , il part toujours a l'apéro OU bien manger et on le revoit plus le bestio !! :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) le sommeil doit souvent l'emporter !! ;) ;) ;) :D
salut les bons a ren :)) :)) :)) :))
soir picasso !! ;)
alain85 Posté le Ce soir 20:52
Inscrit le 02/12/2005
non , j'ai jamais essayé de mettre des photos !!!! je sais pas faire !!
bin alors je vais lui envoyer au thibs :cri: :cri: :D :D :D
va avoir les boulles le gars :)) :)) :))