salut les gars alors quoi de neuf?
Vue imprimable
salut les gars alors quoi de neuf?
alors seb, çà a donné quoi samedi matin.
Albator,
RAS en bécasse prêt d'Igornay alors que les chiennes n'ont pas démérité dans ce qui semble être le meilleur secteur. Des news de ton coté?
@+
salut tout le monde,
première sortie hier, 3 mordorées différentes trouvées, toutes au sec et dans des biotopes très serrés, par contre elles ne tenaient pas l'arret. bon boulot du chien
a plus ;)
salut les gars,
alors bécasse bien rentré, seb et nara pas trop dur ce matin.
superbe soirée, discution animé et passionné varaiment une belle rencontre.
encore merci nara pour ton acceuil et remercie ton épouse pour sa compréhension.
à+
Hello crakos bien rentré chez moi ! et bien dormi ça été ce matin pour se laver et même bien bossé ce matin !
effectivement rencontre sympa, merci à tous !
manquait un peu de gibier mais bon pas grave tout ça
A bientôt vous tous !
merci nara on a été super bien reçu !
seb
Salut crackos, slaut SG
bien rentré ;) bien dormi dans la voiture jusqu'à la maison :)) :))
grand merci a vous trois ce fut une bonne soirée ;)
si vous voulez passer par là pas de problème faites signe
bon courage a ceux qui bossent
Première levée cet aprem en côte d'or. Quel bonheur, soleil de feu, feuillage de feu et oiseau de feu. Instant magique.
Levée un peu rapidement par nuts, mais bel arrêt d'Airelle sur la place chaude.
Merde à tous
salut,
sortie hier matin deux oiseaux differents trouvés dont un arrêté comme il faut par atlas , que du bonheur
a plus
Ah ce que je vois tu en as pas vu d'autres l'après midi ;) !
Pour nous hier soir quelques sh à venir mais pas de réussite elles se posaient trop loin sauf pour mon père tryan ;) !
Donc après midi et soirée sympa et bien dormi hier soir avec la marche aux bécassines :)) !
Prochaine fois champion va y avoir le droit aussi :C
seb
salut à tous,
bécasse pour les oreilles de chat, je m'en suis fabriquez un avec du cuir, donc pour l'instant laiise tomber STP.
sinon hier u champs vu 1 bécasse mais je n'ai pas pu la tirer, mais c'est un bel oiseaux et le chien a bien travailler pour sa première.
sg tu y va ce soir?
Je sais pas encore c'est pour ça qu'il faut que je voyes avec tintin, j'ai un imprévu qui m'est tombé dessus donc à voir mais si je peux oui j'irai ;)
au fait dany, çà va mieux ce matin, je t'es trouvé bin fatigué hier soir mon ami.
Salut dimanche matin astra arrète une bécasse je peut pas la tirer elle part a la hauteur dla chienne j suis retourné jeudi astra m'arrète une bécasse sous une saulé, mais elle était plus loin est s'envole avan que la chienne se rapproche d'elle peut étre à cause du grelot j'ai pas pu la tirer non plus et j'ai pas réussi à la retrouver. J'ai sorti pour la première fois cybelle elle n'a pas peur des coups de feu et passe plutôt bien les ronces a+ et bonne chasse a tous
salut tout le monde,
bon hier énorme journée :C :
5 bécasses differentes trouvées, dont 3 arretes comme il faut , plus 4 arrets sur faisans, le chien a fait un festival :D :))
sinon GE toujours la misère :/