ofaite le chat je dirai qu'une chose
[B]COUP DE CHANCE[/B]
non je rigole FELICITATION
Vue imprimable
ofaite le chat je dirai qu'une chose
[B]COUP DE CHANCE[/B]
non je rigole FELICITATION
Non non Tintin, tu peux le dire c'est de la chance car vendredi soir mon oncle y a été
et hors mis un bruit d'aile et encore se fut tout
Alors je le dis haut et fort moi rien ne M----- :) :) :)
y en a qui sont co..........u!!!!! :cri: non je plaisante!! :)) :)) :) beau tableau quand meme!!!
bande de veinard ce soir encore une bulle :G
on y retourne demain matin car les baisses avec l'herbe haute sont formé de véritable labyrinthe que les coincs nous laisse pendant la nuit demain matin diable m'emporte que je ne les verrais pas :D
bon courage vetch!!
Sur la mare belle présence de plume mais aucune pose
Donc à mon avis ils viennent le matin
Idem ou je mettais calé.Beaucoup de plume mais pas de pose
salut le chat, tu avais mis du chant!!
on va trancher , je dirai qu'ils viennent dans la nuit !!!! ;)
ce soir j'avais peu de chant mais ça n'a rien changer :cri:
Rien, quedal,
Vu que je suis partis assez tard de chez moi, je n'ai pas pris le temps de passé chercher les coins chez mon potes
Il est à 5 km dans l'autre sens
Mais j'avais des blettes
Des fois je me dis que y a rien à y comprendre
Imagine avec du chant :C :C
et oui , l'autre matin , on avait pas de chant et rien . le collegue devant dans une autre flaque avait les blettes et la gueularde et il a une 1 CV de poser !! je pige plus rien !! :/ :/
non avec du chant , c'est pas terrible mais je parle de la volée du matin . le soir je sais pas , j'y vais demain tantot et vendredi !!
a monavis demain soir il ne faut pas que tu t'attende a grand chose par contre la semaine prochaine ça devrais être autre chose si ça veut rire :C
aller voir le post: [B]ça sent bon ou pas[/B]
il annonce le retour du froid pour ce week end !! par contre il reparle de la GA !!! sans danger pour l'instant!
et bien pourvu que ça dure :))
bon je débraye pour ce soir aller a demain je suis toute la journée au bureau :D