slt à tous :) :)
Ras sur toute la ligne cette nuit,pas entendu un seul coup de tubes :cri: :cri: demain je change de secteur et m'exile chez les cagouilles avec le felix de la conche :cri: :fou: :)) peut-être plus de réussite là-bas :C :D ;)
Vue imprimable
slt à tous :) :)
Ras sur toute la ligne cette nuit,pas entendu un seul coup de tubes :cri: :cri: demain je change de secteur et m'exile chez les cagouilles avec le felix de la conche :cri: :fou: :)) peut-être plus de réussite là-bas :C :D ;)
salut canardbulleur !! :)) :)) :D ;)
chez les cagouillards c est pareil :)) :)) :)) :)) attend dimanche ;)
Loic j'y serais :D :D :D ;)
c est cool ;) ça sent bon dimanche ,tu veras ;) :)) :)) :)) :)) :))
salut tou le monde!!
bon ct calme cet nuit mais y quelque sarcelle arriver dans la nuit,ca va etre interresen ce week end! ;)
c est sur ;)
slt à tous ;) alors pas trp de bonne nouvelle côté migration :cri: alors les bon vents porteurs que font t'il :/
salut a tous comment vas dans le sud :) :)
bon ce soir je go a la passée testé quelque truc si vous voulez me voir venez a lanton mais faudra me trouvé ;)
biganon tu est passé hier soir en mob ou pas ?
que ni ni vincent je suis pas venu :T
bon se soir je vas m'occuper les oeils alors a dimain les girondins :C :fou:
sa va biganon!!! :))
slt les girondins :D
Bon dimanche ca sent un booster debalage a pleine narine :C
bon malgré mon teste avec les plastique vu 3 sarcelle a la passée entendue des bavardage de coinc mais impossible a voir il tournée autour de moi mais trop noir :cri: :cri:
voili
a j avais oublier on dirai que des sarcelles sont arrivé car j en ai vue plus que d habitude ;)
OLAH... ça y est Cyril et Lolo débarquent en Charentes, ça va leur faire drôle aux canards :D :D :D
Prévoyez unn minimum de munitions, acier... wisky...cacahouettes...et tout ce qui suit, repas d'époque quelques cèpes...pas vrai Lolo (ramassé par papy), en plus ils sont bons celà ;) ;) ;)
Un bon week-end à vous
Au fait ça y est, on a mis la tonne avec Pascal comme je le souhaitais, au sud de l'ilôt, maintenant un peu de camouflage, et en avant vent ;) ;) ;)
Le lac est haut pour l'époque, mais bon, elle risque plus rien :fou:
Quand vous voulez on se refait une nuit, p^lutôt début novembre car je serai en congés la 1ere semaine, et si tout va bien , il y aura des canards, sinon des oies, et peut être les deux :D :D :D
Allez à + ...