:)) ,pas grave, il en fera des autres la saison prochaine ( avec moi en toile de fond) peut-etre! :/ :cri:
Vue imprimable
:)) ,pas grave, il en fera des autres la saison prochaine ( avec moi en toile de fond) peut-etre! :/ :cri:
y a m des nordistes en visite qui decouvre la baie! ;)
est qui vienne tirer notre gibier :G ils en ont pas encore assez d'in ch'nord :/ :)) :))
j ai pas demandé a tirer,juste participer a une nuit en baie,bon y retourne.lol :D
"on y vo",il y en A plein en plus :C pas de bredouille assuré :fou: ,t'inquiet pas, le mois d'aout sera vite arrivé!
au mois d'aout tu seras à quiberon en train de te dorer la pillule :))
pas de lacher ce jour là svp,pas de pilet bagué!!lol
:)) fallait le faire quand meme!!! un seul "sauvage" bagué sur tout ce qu'ils y avaient ce jour là au vol,et il a tiré lequel le Quinquin ? hein :/ ! je vous le donne en mille........................ben le bagué :fou: arffff,c'est bien un gard du "ch'nord ":)) :cri: :D :D ,à noter quand meme,qu'il volait trés bien ,rien ne le différencier d'un autre,mais quel beau coup de fusil ;)
bague d'élevage marron avec n°, je précise ;)
eh oui en plus le premier que je fais au vol,ct ma deuxiemen occase d en tiré a portée!j ai un souvenir dans le parc maintenant! ;)
chutttt !!!! :/ on est en hibernation ! :fou: réveil prévu pour la réunion de l'baie le 5 mai.
A bientot........................................ :))
avec un tel sommeil, vous allez être en forme pour le 5 mai :))
chuuut parle pas trop fort :D
sacrés spécimens ché gaziers :/