ouais t'inquietes pas yoyo viens avec ton pognon on s'occupe du reste ! :C :C
Vue imprimable
ouais t'inquietes pas yoyo viens avec ton pognon on s'occupe du reste ! :C :C
au faite , l'asso pourrais mettre yoyo responsable de la pêche au ptits canards pour les enfants :fou: :fou: titi tu crois qu'il peut tenir le stand ????? :)) :)) :)) :))
j'ai peur qu'il fasse pas bon menage avec l'eau :triste: :T :T :fou: :C :))
surtout si c'est un bac a vache :)) :)) :))
salut tous le monde, pour antoine27 le Norfalk et pas le Norfolk est un très belle épave à bars :C :C :C voir de très gros bars :C :C :C :C mais ils sont à un endroit bien précis sur l'épave :D :D :D et aprés tout dépend avec quoi tu pêche :D :D tu peut avoir des renseignement sur le site CERESM.COM
j'ai rien fait avec le bac à vache moi d'abord. :G :G
je peux tenir le stand mais ne pas mettre de ricard dans la mare à canards car sinon yaura plus rien dedans :)) :))
enfin normalement rien de prévu donc je vais voir ça :fou: :fou:
titi50 Posté le Ce jour 18:37
ouais t'inquietes pas yoyo viens avec ton pognon on s'occupe du reste !
je suis qu'étudiant je suis pas riche :)) :)) :)) :)) enfin je serais plus étudiant :fou: je serais peut etre au chomage :cri: :cri: :triste: :T :P
plus en sera nombreux ,plus on se marrera.
per,tu viens?
pas grave yoyo fais un credit ! :fou:
tonton sarko seras content :)) :)) :))
Et ceux qui bossent le 14 juillet ????????????? ;) :)) :)) :))
Salut Lionel on vient sur le 09/06 à Carentan pourles adhésions et pour le ball trap c'est que moi et mon frangin on tire jamais au vol :T car le père faisait jamais la passée :cri: mais bon on en reparle le 9 ;)
t'inquiéte pas yoyo , tu pourras payer qu'a la fin , dimanche soir :)) :)) :))
euh!!!!!!!!!! avec lui on vas plutot demander un accompte ! :))
JJB
Posté le Ce jour 18:52
Inscrit le 05/03/2005
Et ceux qui bossent le 14 juillet ?????????????
on les attends le 15 juillet :)) :)) :)) :))
t'as raison titi, bon yoyo en fin de compte , on t'en redonnera dimanche soir s'il en reste :)) :)) :))