pour le blettage je pense qu'il est tres bien de toute facon nettement meilleur qu'en debut de saison :) :) j'espere de bonnes nouvelles pour toi mercredi :D :D
Vue imprimable
pour le blettage je pense qu'il est tres bien de toute facon nettement meilleur qu'en debut de saison :) :) j'espere de bonnes nouvelles pour toi mercredi :D :D
au fait kanfois on a ete controle par l'onc ce matin pour les permis pas parle du plomb car les fusils etaient remballes 2 controles en 1 semaine bizarre non?
salut les gas , calme cette nuit , pour le blettage un peu trop à droite cette fois ci :)) :)) , il faudrai presque que le paquet soit à la place du va et vien en face... niveau taille et forme : impecable ;) par contre à gauche c un peu brouiilon :triste:
slt a tous bon b sa a bien bricoler cete nuit a ch hable :C :C :C :C
des belle ptit pose pourtant a glace
sait tu si les trous sont pris à glace ptitchasseur? :/
pa passer dvan mais il y a de grande chance :triste:
pour kanfois, riton et dcand la votre n'est pas a glace , un trous de facile 2000 m2 d'eau juste devant la hutte , et ce matin en repartant du hable, 2 chipeau qui se pose dedans en plein jour :C :C :C :C :C :D :D ;)
kanfois t'as du lire pas de réponse ?? :/ :/ :/
slt ché ga alors sa a tire un peu a cheu hable ???
sa a bricolé mais ren de spectaculaireune belle volée de riri ce matin
ui mwa vendredi pose un bande de riri :C :C :C
nous on les voie a la volée du matin son venu tournée tré haut sur la mare et reparti vers la réserve
okk sinon toujour du oigne ??? et sur la reserve ya un peu pré conbien de giber ??
je suis pas pasé par la réserve mais oui toujour du oigne en balade mais pas de boule
okk bn b bne chance pour la suite sii sa ferme pa :/ :/ :/