en fait Remy, pour l'eau je trouve que c'est assez variant avec ce model de couveuse c'est pourquoi je surveille souvent l'hygrometrie pour en faire plus ou moins d'apport, mais c'est vrai que c'est un materiel pas trop mal!! :C
Vue imprimable
en fait Remy, pour l'eau je trouve que c'est assez variant avec ce model de couveuse c'est pourquoi je surveille souvent l'hygrometrie pour en faire plus ou moins d'apport, mais c'est vrai que c'est un materiel pas trop mal!! :C
moi j'utilise une vieille couveuse en bois (elle doit etre deux fois plus vieille que moi :fou: ). J'en ai une deuxieme identique que je transforme : ventilo, nouvelle résistance, thermostat electronique a programation numérique, retournement semi auto...
ca va changer un peu
je voulais opter pour une auto car les autres necessitent pas mal de travail, mais vu le prix...
Phil pour info, je viens de voir que ce model est en promo chez Point Vert
c'est quoi la capacité et le prix en promo!
25 oeufs de cv (couveuse automatique), 179euros en promo
ca a l'air pas mal, mais ca reste cher pour incuber 25 oeufs...
mais bon si tu fais venir 25 sarcelles :C
Salut tout le monde,Rémy,j'ai téléphoné à 2personnes ce soir et pas de se de dispo.
je crois qu il va falloir attendre apres repro, tant pis :(
si je trouve quelque chose je te dis mais j'ai aucune pistes...
oui je crois qu'on va devoir attendre un peu
oui c'est sur Remy mais une auto de cette capacité(il est vrai peut etre faible mais d'un autre coté je trouve suffisante pour une repro perso) n'est jamais donné non plus!!! :T
c'est sur mais les autres oeufs n'ont plus de place (autres especes...)
je me bricole une couveuse semi auto : pour 100€ max j'ai une capacité de 120 oeufs de colverts
YV40 Posté le Ce soir 22:20
Inscrit le 06/05/2004
oui je crois qu'on va devoir attendre un peu
je suis pas pressé car les asrcelles d'été je les utilise pour l'ornement, donc meme si j'ai pas de repro, ca sera moins genant que pour les appelants
moi c'est pareil,ornement.
tu agrandis ton lac Remy???:)) :)) qu'est ce que tu vas faire avec 120 cv???? :)) :fou: