:/ :cri: :)) :fou:
Vue imprimable
:/ :cri: :)) :fou:
pi si on pouvait avoir un peu de :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Salut désolé SEB BRU je voulais dire LB59 c est surement la fatigue de ces jours ci
prend du guronsan car avec la semaine qui arrive ca va etre dure pour toi
T inquiete pas j ai l habitude 1 seul peit repos et c est reparti mais avec le boulot en plus la journée il faut assurer nous ne sommes pas des robots
salut,courte62 c'est quoi ton mail
salut riden62
bonjour à tous les huttiers en manque de becs plats :/
:( trés calme cette nuit :T
mais bon vent 60 kms d OUEST :cri: :cri:
faut pas rever non plus :)) :)) :))
hello pincha pas brillant cette nuit alors :/
salut les gars.
Ouaip très triste cette nuit... un bon vent d'ouest...
Vu 2 canards passer au dessu de la flaque à contre vent à 3h du matin.. on pensait à la pose... et hoooop... ils ont tournés le vent dans le cul... plus jamais revus.. :T
On a pris l'air ! :))
Je tente le coup ce soir car demain pas possible :fou: .....peut être lundi aussi car mardi pas possible :fou: ....
Mercredi, départ pour 3 jours de chasse en Ecosse :D :D :D
Veinard!!
Bonne chance pour ce soir :fou:
Merci Ruddy....franchement, je ne sais quoi penser de la nuit qui vient...???? :/
Bah écoute... vu le vent à 90km... le froid venant de belgique et hollande... je doute que les canards du bénélux osent faire le trajet...
Cette nuit j'en ai vu 2 passer... ils avaient du mal avec ce foutu vent... ça souffle vraiment fort à la côte...
OÙ alors.. nuit magique... car s'ils se décident.. ils vont devoir se poser tous les deux kilomètres... :fou: :fou:
T'as pensé aux sifflous Anglais ??? :))
On a plutôt une bonne mare par ce type de temps...reste à voir si les canards arrivent à voler...??? ;)