arrête il était 19h30 j'avais pas encore commencer :cri: :cri: :cri: :cri:
ça devait être le manque :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
arrête il était 19h30 j'avais pas encore commencer :cri: :cri: :cri: :cri:
ça devait être le manque :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
haaaaaaa!!!! oui c'est plutot çà
çà explique tout :) :) :) :)
je connais bien dans le bocage vendéen 1oie d'egypte et ses 2 petits qui se sont echapper et qui son sur une mare
salut a tous !! ;) alors nico , le week end prochain va etre chargé !! :D
alain ce n'est pas nous qui allons être chargé :cri: :cri: :cri:
crackos a tu fini de mettre ta marre en eau :fou: la pompe a démarrer a ce coup :))
salut nico,
oui c'est bon juste le gicleur de bouché, je suis pratiquement en eau, çà sent bon l'ouverture.
tes canes sont au petit oignon et elles chantent le matin de bonne heures au grand plaisir de mon épouse.
alain alors cette tonne çà donne quoi?
salut !! ben pour moi , l'ouverture risque d'etre repoussé, pas assez d'eau dans la mare !! a suivre !! ;) l'année derniere j'avais trop d'eau , meme dans la tonne :G et cette année , y'en a pas assez pour la mare !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
t'es bien matinale ce matin alain ;)
t'es comme crackos vous faites parti du club des tout m'en...e :)) :)) :)) :))
bien venu au club alain :)) :)) :)) :))
nico alors ce fusil?
t'es un peu moqueur vetcha :)
je suis rembauché de ce matin nico !! ;) ;) pas en vacances moi !! :D :)) :cri: :))
tu postes a 6h39 nico !! :/ tu es aussi matinal toi !! :C :C :cri: :cri: :)) :))
bon ben au derniere nouvelle , plein de monde a pomper , et les fossés sont a sec et plein de poissons morts !! :T :T ça fait désordre !! :/ :T :triste:
alain qu'est ce que tu crois que j'allais faire???? pisser un coup et me recoucher ça va pas la tête :cri: :cri: :cri: :cri:
euh alain je reviens de bordeaux et suis passé par villedoux charron et le marais de villedoux est complétement a sec mais vu la gueule que ça a il doit bien faire 2 semaine que c'est a sec :triste: car les fond de fossé on l'air ferme et non vaseux :/
et l'autorisation de pompage en charente n'est que de la semaine dernière par contre faudrais demander a nos amis les chaussons, mais il me semble que le bassin de la sèvre est en interdiction de pompage pour les marre de tonne même inférieure a 1ha
au fait pierro j'ai été obligé de faire comme tu m'a dit donc j'ai sortie la grattoire et nickel chrome :D et coup de colère je me suis acheté un choke pattermachin chose on va bien voir ce que ça donne :fou: je vous tiendrez au nouvelles ;)
tant mieux que çà a marché, tu as pris le quel pattern.
le master :D :D :D
va bosser faignant au lieu de t'amuser :G
j'espere que tu ma fais un green a la tonne :D :D
et que tu as mis un bon fauteuil pour mouéééééééééééééé :)) :)) :))
salut mon petit ;)
tout est près mieux qu'un green une piste d'attérissage spécial matelot33 et le le jus d'orange bien sur est au frais;) :)) :)) :)) :))
à bientôt
au fait je suis au bureau donc par conséquant je ne m'amuse pas, je travaille comme un acharné :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'ai du mal a te croire :/ :)) :)) :)) :)) :))
moi par contre ji go a plouch pierrot et bise a ta blonde qui n'est pas tres loin :)) :)) :))
Salut pierrot :D
on se phone vendredi :D j'ai kassine avec moi le matin :D
ça sent le zob :cri: :cri:
salut seb,
vous venez boire un coup au marais avec kassine ce serai sympa.
a+ patrick et c'est fait pour la blonde :))
A voir si on a du temps devant nous ;)
mais je suis avec mon père et un copain et après on se rejoint avec tous mes potes pour bouffer ensemble le midi ;)
je te dirai ça ;)
sinon dimanche matin à faire des caches chez un copain on en a vu un peu voler et quelques grosses bandes (+100) qui remontaient vers machecoul sinon pour cette année il semble que les souchets sont toujours un peu présent à suivre
tu as pris des cartouches à st philbert ?
oui j'en ai prise du mélanger de sa marque.
vu aussi pas mal et les souchet sont encore là et j'ai vu aussi des sarcelle d'été.
sinon venez avant la passée du soir, j'y serai vers 18 heures.
Normalement tu seras pas déçu ;) 'jai un ami qui tire plus que ça, j'en ai eu hier par contre j'ai merdé j'ai pris l'acier simple en 32g j'espère qu'elle sera bonne quand même :cri: :cri:
sinon j'ai repris de la ptite mary 29g pour en premier coup ;)
ps:
je t'envoi un mail ;)
ben nico , tu avais peut etre bu trop de biere la veille !! :)) :)) :)) et pour le marais de villedoux , c'est la catastrophe !! comme beaucoup d'autre endroit je pense !! tu as pas ce probleme toi a marans ! ;) ;) bonjour quand meme !! ;) et a pierrot et a arno aussi en passant !! :) et aux autres aussi !! :C :D
merde a ts pour demain matin
Je verrais sa demain soir, mais vu qu'il y a pas d'o dans le marais je vois pas ou y peuvent se posés :cri:
nono je suis comme toi j'attendrais demain soir car la communne n'ouvrira que dimanche et demain soir c'est tonne dans les boucles de la sèvres :D :D
autrement mauvaise nouvelle j'avais une canne ammassoire et elle n'étais pas écauder et je m'en rappelais plus et elle s'est fait la malle :G :G :G la saison démarre bien :triste: :cri: il me reste plus qu'a en trouver une autre maintenant et recommencer le boulot de l'accoupler ....... pour qu'enfin elle chante comme je veut
salut les copains
alors sa a donné quoi cette ouverture???
je suis allé valider mon permi seulement aujourd'hui j'ai meme vu notre amis "le chat"
je ne sais pas encore quand j'irai faire un tour pas avant mercredi dans tous les cas
sur se amitiées a tous
tintin
petite ouverture pour ma part, mais bon pas bredouille et toujours un grand plaisir de retrouvé le chemin du marais asseché
Bon travaille des appelants ça fait plaisirs
nono t'es une brelle :cri: :cri: :cri: un pote en a fait un certain nombre sur le marais du langon mais bon dire que je cautionne pour sur non et il le sait :T ;)
mais n'empêche
pour nous sur les 4 tonnes environnente sur un rayon de 1 km on a posé le plus grand nombre de canard 14 en tout et une joselle
dany va être heureux mais on ne peut les tiré :cri: :cri: :cri: :cri: un bon paté......miam
m'enfin tout ça pour dire que l'on a fait une belle bredouille mais c'était la première nuit que l'on fesait là bas et l'on c'est fait eu par des quenets qui se posaient trop loin mais je peut vous garantir que ça ne durera pas :fou: :D
nono de marans n'hésite pas a poster un petite commentaire car je sais que tu vas lire mon message :fou: :fou:
lers gars du 85 je n'ose vous le présenter car c'est un grand furieux :fou: pire que moi :cri: :cri: :)) :))
Tans mieux pour ton pote du langon, mais bon moi j'en n'ai vu et les carnages c'est pas mon truc
Vu la hauteur de flotte c'était un peu dur pour nous
l'attache doit pas etre la meme au brault et a marans nico !! :fou: :fou: nouvelle tonne , nouveau piquage !! ;) ;) je vais vite m'en rendre compte aussi ! :cri: :cri: ;)
si arno avait eu de l'eau , il en aurait vu plus ! ;) ;) sans pour autant faire un carnage !! ;) ;)
nono je déconne :)) :)) :)) :)) fait pas la gueuele t'es pâs un monstre :cri: :cri: :cri:
alain entre piqué sur 8ares et 3ha 80 il y a comme une petite différence :cri: :cri: :cri: par contre ce qui me fait plaisir c'est que je conaissait l' endroit là Ou ça passait mes jeunes années de chasses m'ont servit :fou: lorsque le maritime ouvrait avant les terres il y a une dizaine d'année :D :D :D
j'ai pas tout saisi entre les 8 ha et les 3 ha 80 ?? :/ :/ :/ tu m' expliqueras plus tard !! ;) ;)
je me demande comment tu as pu mal atteler ?? :/ :/ nono t'as pas donner de conseil ?? :/ :/ :cri: :cri: la avec , j'ai du louper un episode !! :/ :/ :)) :))
merci Alain de prendre ma defence face a des individus aussi méchant
lol
surtout qui font une bredouille le jours de l'ouverture
J'ai dit que j'en n'avais pas vu beaucoup mais moi je suis pas bredouille au moins
salut les jeunes,
bien le bilan de cette ouverture est bin moyenne, le matin pas terrible le soir pas mieux, hier matin belle volée et hier soir première bredouille.
donc pour nous content d'avoir fait l'ouverture mais par rapport à la présence de canard dans le marais, pas vu grand chose mème si cela reste sur 2 jour de chasse très correct.
je pense que la maline y a joué pour beaucoup, enfin on verra la prochaine fois.
à+
salut !! arno , il faut bien remettre les jeunes en place un peu !! :)) :)) :)) nico , j'ai du zapper le nouvel endroit OU tu chasse !! :/ :/ :)) :)) pierrot , il y aura des jours meilleur !! l'ouverture est sympa pour etre avec les copains , mais les meilleurs moment pour bien chasser vont venir après !! ;) ;) pour ma part , je commence ce soir ma premiere nuit !! ;)
salut alain,
éffectivement le plus important c'est de prendre le chemin du marais, et on a bien rigolé, nous avons bivouaqué samedi soir à la tonne petite nuit sympa, par contre pas beaucoup dormi ;) ;) .
merde pour ce soir, tu as de l'eau?