t'as besoin d'un porteur cyril ? :))
Vue imprimable
t'as besoin d'un porteur cyril ? :))
je sai pas steph g pas vu comment ct encore!!! le pire c que g que 2 ptite barre qui la retien derriere ta bien vu comment ct!!!
mais c qui me fait peur c si il pleu de plus en plus!!! et comme je deboche qua 18h je verai bien c je vai pouvoir y aller ce soir!!
:)) :)) j'ai plûtôt besoin d'animateur :cri: :cri: :cri: çà va encore porter 10 cpl de sauvage çà gére en sac :D
ca va etre chaud matt tu as rien pour l'amarée aux arbres derrieres ta cabanes ?
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:45
Inscrit le 29/09/2004
un pour toi,un pour le frangin et un pour les coincs
bon tu viens avec moi chez les cagouilles?? si tu peux te rendre à la sortie de libourne?
quand dimanche?et quel sorti?
non mais steph on va il aller avec les pote samedi matin et on i mais des poto de 3 metre!!
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:47
Inscrit le 29/09/2004
j'ai plûtôt besoin d'animateur çà va encore porter 10 cpl de sauvage çà gére en sac
tu me prend pour un clown ou koi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
fais gaf a la crotte au pied du lit matt :cri:
cyril, philippe m'a dit que tu etais le roi de la brouette tout terrain :cri: :))
matt33 Posté le Ce jour 12:47
Inscrit le 12/11/2005
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:45
Inscrit le 29/09/2004
un pour toi,un pour le frangin et un pour les coincs
bon tu viens avec moi chez les cagouilles?? si tu peux te rendre à la sortie de libourne?
quand dimanche?et quel sorti?
ce dimanche là,la sortie avant le péage,de plus je peux t'emmener tes zozios ;)
et oui c pour ca qui m'appel le roi du marais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
steph33 Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 27/10/2003
fais gaf a la crotte au pied du lit matt
cyril, philippe m'a dit que tu etais le roi de la brouette tout terrain
:D :D :)) :)) :)) ,plus besoin de la brouette,je prends plus les col ou 3 maxi ;)
tu rentre a quel heure le lundi comme ca je vais raconté un mito pour pas travailer :)) :)) ?
mais c la sorti a coté de chez moi?
ok cyril ;)
bon allez je vais bouffer
matt33 Posté le Ce jour 12:55
Inscrit le 12/11/2005
tu rentre a quel heure le lundi comme ca je vais raconté un mito pour pas travailer ?
mais c la sorti a coté de chez moi?
t'es bourré ou quoi :cri: :cri: la sortie avant le péage de virsac!!!,j'ai pas d'heure pour rentrer,je bosse pas lundi,au pire ds l'apremme,y'a du macbrun à défouraiiler là-bas :cri: :)) :)) ,mais tu ne m'avais pas dit que tu finissais le 8 le taff?? :P
salut les brochets :D :D
:)) salut le sandre :cri: :))
jsui pas bouré mais jsui fatigué :)) :)) :)) :)) :)) je devai finir le 8 mais en faite non il y a un peux de boulo,mais je vai négosier pour pas trvailer lundi tinkiete pas je te telephonerai demain soir ou ce soir pour t dir ca!!! ;) ;) en plus si il faut tiré de la cartouche je sui la!!!
walker texas rangeurse,c moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut l'ablette :)) :)) :)) :))
:)) :)) non toi c'est
[B]WALKER TEXAS DES MARAIS[/B] :cri: :)) :))
a oui c vrai!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) peu inporte de toute maniere :)) :)) :)) :)) :))
ouai mais un jour peut etre ca va etre mon nouveau psedo!!!!!!!!! ;)
BONJOUR VOUS ALLEZ BIEN ?
bon alors les nouilles il fait humide quand il pleut :D :)) :))
:)) :)) :)) pas mal le pseudo girondins :cri: :cri:
CETTE NUIT J AI POSE 38 CENDREES JE SUIS SUPER CONTENT
slt girondins :)
tu métone il y a de l'eau un peux!!! :)) :))
CA VA BIGANON JE CHASSE POINTE DE BRANNE SUR LE BASSIN ET TOI ?
:)) :)) :)) :)) au fait cette nuit pose de 42 pilets :) :) :cri:
ouai dans ton reve cyril!!!!!!! :)) :)) :))
ouè mais toi tu es de calgon sans calcaire :)) :))
c'est bien girondins mais si dèjas tu te presentes :)
moi je suis du bassin arcachon
TU ME CROIS PAS CANARDEUR J ETAIS CHEZ UN AMI CETTE NUIT DANS LES MARAIS DE LIBOURNE. JE CONNAISSAIS PAS MAIS C EST SUPER JOLI COMME ENDROIT
allez envoie ton N° de tonne sur branne ;)
D ACCORD BIGANON JE M APPEL PATRICK CONTI J AI 42 ANS ET JE CHASSE DEPUIS CETTE SAISON SUR LE BASSIN
ou libourne? :/
pointe de branne,y'a pas gras en installations précisément dans la pointe
EN BORDURE D AUTOROUTE SUR LA COMMUNE DES BILLAUDS JE CROIS J AI JAMAIS VU AUTANT D OIE A LA POSE
girondin tu peux enlever la majuscule stp
:)) :)) :)) :)) matt c'est chez toi :cri: :cri: ou ton voisin :)) :)) :)) dommage pour toi matt :cri: :cri:
JE CHASSE PAS LOIN D UNE QUI A LA MATHE EXPLOSEE DEPUIS CETTE ANNEE :triste: C EST TRISTE POUR LE PROPRIETAIRE