-
ca peut pas etre la fête tous les jours :)) .
le zob est necessaire pour garder la tête froide.
faut dire que les conditions etaient quand même redoutables cette nuit....
la on va arriver en mortes eaux mais lune montante...
enfin ca peut etre calme qq jours!a surveiller vers le 15/16... :C
-
DG
[B]le véritable retour aux affaires est prévu pour le 25 septembre (reprise des cours de licence pro ).
on verra si y'a de la sarcelle dans la promo 2008[/B].
bah dit donc je vais me méfier des bibliothécaires mine de rien ses des sacrés pervers derrière leur bouquin :)) :)) ( hervé vicelard :cri: :cri: )
de mon coté rentrée licence pro le 10 septembre et j'espère aussi qu'il y aura de la belle sarcelle dans la promo 2008.
petite nouvelle cynégétique passé la nuit au hable c'était le désert on verra ça se soir en baie on ne sais jamais .
-
Hey chutt, si ya une belle tiote sarcelle elle sera pour moi!!!! :D :C :D :C :cri:
-
on verra le plumage des sarcelles mercredi ;) pour l'instant t'es trop occupé a dragué sur msn :)) :))
-
putain y a de la concurrence cette année!!! :G :cri: :))
-
Exactement DG
J'aurais pu dezober ce matin sur une tiote patte rouge mais l'animal etant pressé j'ai preferé m'en tenir a ce ptit zob bien sympatique quand même grace aux retrouvailles avec ch'college(bien mangé) ce n'est que partie remise ;) ;)
Peut etre demain mais cette fois secteur ancienne usine a ainons ;) ;)
-
t'arretes plus chourdé!
moi relache jusque mercredi au moins mais ca va pas etre simple car reunion a st quentin a 10 h jeudi matin, ca va vraiment etre short....
a suivre.
hé les jeunots , z'êtes vraiment des predateurs de folie!!!!quand c'est pas les rouges et les sarcelles de la baie, c'est les sarcelles de la fac.
bonne reprise le 10 et bon courage les ptits gars ;)
arno, si tu passes sur amiens, tu viens au 10 chemin du thil et je t'expliquerai le plan d'accés aux salles de cours juste a coté! :C :C :C
et tu verras on est sur un axe migratoire de folie.
les sarcelles vont au gagnage! :C :C :C
-
coucou,me "revoilou"............d'un petit "stage" à l'hopital :G un bon pneumothorax (déclarer dans la nuit de dimanche à lundi dernier) urgence le lundi matin, trois jours avec un drain dans la cage thoracique :G :cri: ,puis repos maintenant mini 15 jours :T bon dieux, commence bien ma saison... :P pas de hutte avant.... :P
-
Salut stephBdS il y a un an,le 4 sept 07 il m'arrivait la même chose,bilan 3 mois d'arret... :cri:
je compati... ;) dur pour allé a la chasse :T :triste: :cri:
-
3 mois???? a NON, pas sa :G :cri:
sans rire, le medecin m'a dit 15 jours de repos minimum,cela peut aller si loin? trois mois?
-
bah écoute ça dépend aussi la gravité et le boulot que tu fais...moi en l'occurrence plaquiste dans le bâtiment ... donc c'est sur,pas terrible :)) :))
-
donc, c'est mal "parti" pour moi aussi :P : pneumothorax TOTAL (poumon completement descendu) et je porte du lourd ou je bosse :triste: :P
-
oué va pas falloir forcer.. ;) tu as des radios de contrôles de toute manières et le scanner en prime donc tu seras vite au courant.. ;)
-
ho steph!!!
repos!
et soigne toi bien, pour etre operationnelpour la pleine lune! ;)
courage gazier!
-
Bon courage a toi steph ;) ;) ;)
Soigne toi bien , la santé avant tous.
Une pensé de tous chez gaziers pour toi ;) ;) ;)
-
bonsoir
repos complet steph et surtout évite les coup de froid
et bon courage a toi ;)
-
DG as tu vu le post: top of the zob :C
Il parait que tu es hors concours d'aprés un gaziers au long bec
Je me suis inscrit et espere faire honneur au zob (pas trop quand même)
-
j'ai eu des periodes tres zobesques.
ca va mieux avec le temps, mais je reste tres attaché a un bon zob par une belle nuit pourrie :C :C :C :C
c'est toujours un grand plaisir.
-
salut ché gaziers , cor du sale temps ce soir :triste:
Steph , j'espere pas trop vilain cette histoire , et soigne te vite fait pour r ' venir trainer au plus vite d ' un ch'quartier ;) , courage camarade ;)
sinon , pu grand chose qui traine dans le coin , chutt et DG ont nettoyé le secteur :)) :)) , y nin laisseront po passer un ché bétails là :)) :))
-
salut pdb!!!
trop pressé jeudi matin, quel dommage on aurait pu se boire un tiot café ach'capot! :C
a 3h45 j'ai entendu une rude cane!!!!!!! :C :C :C :C
pis juste apres......
pan!
ca sent bon pour le week end prochain! (encore un week end :G ), enfin d'ici la, le temsp peut changer!
steph arrange toi pour etre sur pieds dimanche prochain!!!
ca va aller ;)
-
salut ch'couz,
ba ouais , on t'avais meme pas reconnu avec JC , café sans faute la fois prochaine ;) c'est l'attaque qui m'a réveillé , comme qui dirait que j'avais eu une tiote absence :fou: :fou: :/
ah le JC , y m'a raconté , espionnage en régle :)) :)) :)) ;)
apres que tu veux faire une tiote nuit un cran devant , fais signe ;)
-
ca sera avec plaisir pdb!
sans blague, jet'ai entendu changer tes canes, du coup j'ai remonté un coup mes cages (enfin, j'avais pris leger jeudi ;) ).
j'ai été recompensé a la volée :C enfin comme d'hab j'ai encore bien merdé au tir :G :G :G :G :G
ca fait 3 sarcelles loupées a 20 metres cette année, je commence a peter un plomb.....
mais j'ai une explication!
premiere fois, j'etais reglé trop bas, fallait mettre sous le U, t'imagines le binz, je remets yune rondelle, bilan, fallait tirer en haut du U (qd je m'en suis rendu compte j'avais deja loupé deux sh la meme nuit a 20 m.
et la je fais la meme, sauf qu'entre temps j'avais refait le reglage avec juste un filet d'eau (je m'en suis rappelé hier soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ).
je suis vraiment une bille! :P
hier matin, je pouvais vraiment pas trainer,je devais etre a amiens a 9h.
en septembre ca va etre compliqué le matin, je suis en train de cogiter mes rtt pour octobre, ce qui me laissera un peu de marge pour aller te dire un petit bonjour le matin!a vue de nez surement le 2, peut etre le 9 et plsu surement le 30 (toussaint :C :C :C ), les autres semaines, si j'y vais je serai parti avant la volée.
-
bon courage steph a croire que, attraper un pneumothorax sa porte chance a la hutte :)) :)) enfin je pense qu'une bonne bredouille sa doit faire moin mâle :/ :/
T'inquiète en tout cas pour ce soir tu n'a rien perdu a part peut être une bonne averse en attachant j'y ai été cette nuit, rien a part de la pluie c'était bien calme .
une dernière nuit lundi avant la rentrée on ne sait jamais ,peut être même que je croiserai pdb ;) et cerise sur le gateau je commence les cours que lundi donc peut être que l'on aura le temps de revenir de lille pour embêter une dernière fois DG mercredi soir, sa fait beaucoup de peut être et donc peut être que l'on verra un peut de gibier :)) :))
-
Salut a tous :)
Je reste cher moi ce soir je vais marquer quelques points ;) ;)
On verra sa mercredi soir
A+ chez gaziers :)
-
stephBdS
change de marque de pneu, ca ira mieux, prend des pneugood year, mieux, que pneumonie, pneumothorax, ou pirolli et honskook :fou: :fou: lol....
-
[B]chutt80
Posté le Ce jour 12:16
bon courage steph a croire que, attraper un pneumothorax sa porte chance a la hutte :)) :)) [/B]
:/ Comment tu l'sais?? le meilleur dans tout ça,c'est que c'est vrai... :)) :))
-
bon rétablissement stephbds ;) , j'espère que tes patrons et collègues seront moins c..s que les miens après ton absence... :G
-
chutt y'a rien de fait pour mercredi car ca risque d'etre hard lematin.
decision mercredi ! ;)
suspense! :))
-
bah j'le sais parce que steph a eu quelque pose le jour ou la douleur et apparu a croire que c'est liés ;) ;)
suspense pour mercredi alors :C sarcelle de la baie ou sarcelle de la fac :)) :))
sinon ca sera café express ;)
-
Bon courage Steph, et surtout ménage toi. il vaut mieux rater qq nuits de hutte mais pouvoir revenir en forme, que retenter le diable rapidement et être emmerder tout au long de la saison. ;) Au pire, on te racontera ;) :))
-
Ok DG , des que ca te tente , tu fais signe ;) , je suis en congé le 27 sept :D
des ratés à 20 m , un coup à jeter ch ' tube au milieu del mare !!! :)) :))
chutt , je te tiens compagnie demain et peut etre meme mercredi , on va commencer à rentrer dans le vif du sujet et accélerer la cadence :C :C , meme si ça pue le ZOB à plein nez pour demain , bapteme de la baie pour quelques bétails,
pis toute facon , on n'in tue point au coin d 'sin fu :)) :)) :))
-
courage a toi steph pour demain :P reviens vite et je viendrais dans lbaie!!! :C
-
petite question , l'acdpm est elle ouverte en semaine ou que le samedi dimanche? merci ;)
et bon rétablissement a steph! ;)
-
la baie est ouverte toute la semaine...depui le lever du soleil jusqu'au coucher :D
pour le bureau de l'ACDPM je ne sais plus :T
-
le bureau ouvert samedi et dimanche matin ;)
-
-
je vais vous donner les qqs infos que j'ai eu de cette nuit :
bon ben alors pour le nord : sh et souchet isolés depuis la volée du soir et jusqu'au matin ...
pour la baie sud: la m^me chose avec sh et souchets en paquets sur le matin !!!
pas le déboulage mais tout le monde aurait bricolé 1/2 ou 3 poses avec ce ciel dégagé et ce vent de SE-E
-
Salut Aurelien
J'ai eu les mêmes échos que toi avec en plus du gibier asser mefiant
Voila je tenterai un petit demain soir ;)
-
TENDANCE POUR LA PERIODE DU SAMEDI 13 AU MARDI 16
Etablissement de vents de Nord-est à Est faible à modéré
-
ah bon on a pas vu la meme meteo :)) :))