titoune
que des tarlouse dans le 33 :))
là tu raison tous :)) même celui qui post avec vous :))
Vue imprimable
titoune
que des tarlouse dans le 33 :))
là tu raison tous :)) même celui qui post avec vous :))
non pas encore d abort je vait faire un peux de pelle
oui mais c'est les chefs les filles :)) :)) :)) , nous on veut bosser !!! :D :D :D c'est eux qui prennent les décissions !!! ( c'est le seul moment qu'ils en prennent )!! :)) :)) :)) :)) :))
oui alain on est gaver de mail
bonsoir tt le monde :D :D :D :D
ton chemin a remblaier !! ;) apelle jean luc , il te commandera !!!! :)) :)) :)) :))
oigne1733 Posté le Ce soir 21:55
Inscrit le 14/03/2007
titoune
que des tarlouse dans le 33
[B]là tu raison tous même celui qui post avec vous [/B]
tu a fini tete en panne :cri: :cri: :G :G :G
lulu !! :)
tu va bien lulu ;)
salut les tapette
sa farte :D
salut bennycoin !!!! ;)
:C :C :C :C :C :C :C
benny ;)
Salut tout l'monde! :D
Bennz ca va tes tiots? :C
tu vas alain ;)
ouais thibau mais une question il sont entrain de se bouffer les plume des un et des autre tu saurai de quoi sa vient
et j'en aurai une deuxieme question apres si sa te derange pas ;)
dans 15 jours je débarque chez vous , pour voir ma loc de tonne !! :C
:) :) :) :)
tu fait chier alain je suis au boulot :T :T :T :T
titoune17 Posté le Ce soir 22:09
Inscrit le 11/06/2006
tu fait chier alain je suis au [B]boulot [/B]
ojn ne parle pas boulot :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Manque de vitamines Benn'z et peut etre aussi trop de charge au m2.
Quoi d'autre? :/
Vitamines et minéraux , tes granulés sont pas assez riches. ;)
titoune tu veux pas non plus que je fasse quelque tour de bateau avec toi pour te voir !!!!!! ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) ce jour la , c'est sérieux !!! :)) :)) :)) :)) :))
de la verdur a bloc benny
ouais il sont en eleveuse encore donc samedi retour avec les autre ;)
sinon au niveau chant cane et male tu l entend a partir de quel age et est ce qu'un male a la voix d'une femelle avant de muer ou alors sa voix d'adulte
tiens thibaut tu me contacter maintenant
Hello mon Titi, je suis entrai de te trier une 6 7 voix grave ;)
ok je leurre donne de la salade et je les sort de l'eleveuse tous les jour :/
ci tu veux faire un tourre pas de bleme alain :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu as des sacs !!!!!! :)) :)) :)) :))
Ben les petits males ils gardent leur chant de petit jusqu'a plus tard que les canes. T'entends tes canes qui commencent a se faire la voix que les males font encore pui pui. ;) :)) :)) :)) Cette explication d'champion! MDR! :)) :)) :)) :))
A partir de 3 semaines c'est dehors continuellement c'est le manque de place dans l'eleveuse qui les fait se piquer je pense. ;)
Salut Matt! :) Ah oui! :/ Elle va me plaire tu crois? Venant de toi ca va etre une championne. ;)
Je vais te mailer Fana. ;)
pour vomire :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok grandmentor thibau merci de me faire profiter de ton savoir faire devenu l'un des savoir les plus re****r du monde :D
je m'enflame la :/ :)) :)) :)) :))
Un peu ouais! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne nuit a tous :C :C :C mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy il bosse encore :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Je sais pas si ca va etre une champione, mais je vais essayer de te trouver ce qu'il te faut ;)
Bonne nuit Titoune. ;)
bonsoirs la hv :C
le thyb un gourou du canard ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))