se soir et demain
Vue imprimable
se soir et demain
j peut y aller dimanche aussi
Bon week-end à vous les potes mais je le sent déjà moins bien...
[QUOTE=José80;1684531]Bon week-end à vous les potes mais je le sent déjà moins bien...[/QUOTE]
bon week end aussi
maintenant le cycle est lancé c'est tout pour le mardi :fou:
[QUOTE=scooby;1684532]bon week end aussi
maintenant le cycle est lancé c'est tout pour le mardi :fou:[/QUOTE]
La météo est changeante !
[QUOTE=scooby;1684532]bon week end aussi
maintenant le cycle est lancé c'est tout pour le mardi :fou:[/QUOTE]
si tu veux tu peux venir un samedi :)
[QUOTE=José80;1684531]Bon week-end à vous les potes mais je le sent déjà moins bien...[/QUOTE]
Bon weekend José. Tu le sent moins pour quand ?
[QUOTE=SR;1684544]Bon weekend José. Tu le sent moins pour quand ?[/QUOTE]
dimanche :))
[QUOTE=scooby;1684545]dimanche :))[/QUOTE]
nan je rigole :fou:
un peu d'activité ce soir
[QUOTE=nenette80;1684542]si tu veux tu peux venir un samedi :)[/QUOTE]
ouais un de ces quatre de toute facon ca peut pas etre pire que là OU je vais
[QUOTE=scooby;1684545]dimanche :))[/QUOTE]
Ti tu vas me porter la poisse. Mi j dis lundi matin vous allez braire ch Myke et ti.:)) Sa sent la rafale dimanche soir :D
[url]https://m.youtube.com/watch?v=zjRninh4vyc[/url].
J adore cette vidéo sur la chasse a l'eider au Québec, les chiens sont extraordinaires il n y'a que le labrador pour faire de tels choses
Hop hop bonjour les hâbleux, bien dormi ça fait du bien. Des news de cette nuit ?
[QUOTE=SR;1684556]Hop hop bonjour les hâbleux, bien dormi ça fait du bien. Des news de cette nuit ?[/QUOTE]
Bonjour à tous, pas mal sur les baies et un peu en vallée de Somme, dimanche ça doit aller par contre ce soir manque de vent j'aime pas ça !
Entre dimanche et mardi y devrait se faire un coup, la conjoncture s'y prête !
Eh ch'nonoré t'oublie pas que ce soir tu viens à Rue, pas de hutte cette nuit de toute manière y aura pas de vent et pis mardi y sera trop tard :G
[QUOTE=SR;1684556]Hop hop bonjour les hâbleux, bien dormi ça fait du bien. Des news de cette nuit ?[/QUOTE]
salut les leve tard
un peu d'animation en baie ,un copain en baie sud 7 poses
[QUOTE=José80;1684560]Eh ch'nonoré t'oublie pas que ce soir tu viens à Rue, pas de hutte cette nuit de toute manière y aura pas de vent et pis mardi y sera trop tard :G[/QUOTE]
peut etre pas trop tard José il y a toujours une nuit sans et un rebond
pourquoi pas mardi :)
[QUOTE=scooby;1684562]peut etre pas trop tard José il y a toujours une nuit sans et un rebond
pourquoi pas mardi :)[/QUOTE]
moi je dis ca c'est pour toi ,vu que tu es en pleine bourre .............
[QUOTE=scooby;1684562]peut etre pas trop tard José il y a toujours une nuit sans et un rebond
pourquoi pas mardi :)[/QUOTE]
Tais toi...c'est pour casser le moral ach' Nonoré, ce soir y vient bouffer àl'maison donc point de hutte, dmain je sais pas pis aprés mardi c'est loin...;)
SR t'as eu mon message ?
[QUOTE=José80;1684560]Eh ch'nonoré t'oublie pas que ce soir tu viens à Rue, pas de hutte cette nuit de toute manière y aura pas de vent et pis mardi y sera trop tard :G[/QUOTE]
yép
ouéche eusse soir régime :))
bon , j"ai réussi a me dégoter une tiote cabane pour eud main , ché dur :cri:
té toujours aussi pessimiste ti , vla le ramdam demain soir et puis mardi ....chut alertons pas les escrologiste :C
[QUOTE=saint nonoré;1684567]yép
ouéche eusse soir régime :))
bon , j"ai réussi a me dégoter une tiote cabane pour eud main , ché dur
té toujours aussi pessimiste ti , vla le ramdam demain soir et puis mardi ....chut alertons pas les escrologiste :C[/QUOTE]
Ben oui ça va aller avec la VAGUE DE FROID qui arrive :)) et pis del nèche partout :triste:
[QUOTE=José80;1684565]SR t'as eu mon message ?[/QUOTE]
Je viens de répondre
bonne soirée a José et son bi..........
Salut les hâbleux, bon ba c est dimanche le jour de ma revanche :D
[QUOTE=SR;1684602]Salut les hâbleux, bon ba c est dimanche le jour de ma revanche :D[/QUOTE]
La bise à tous !! alors ce brouillard a t'il gaché la fête ? hier soir sur Rue ça commençait à tirer à la volée...
SR avec le vent tu as des chances mais mardi aussi à condition que la météo ne change pas et ça n'est pas gagné :triste:
salut a tous
m...e a SR pour ce soir
Scooby...le mardi...EST UN BON JOUR faut que tu répètes ça pendant 48 h pour conjurer le sort :)
[QUOTE=José80;1684611]Scooby...le mardi...EST UN BON JOUR faut que tu répètes ça pendant 48 h pour conjurer le sort :)[/QUOTE]
ouais pourvu que la meteo tienne
[QUOTE=scooby;1684615]ouais pourvu que la meteo tienne[/QUOTE]
Le bonheur parfait est difficile à atteindre mais dans tous les domaines le plus beau jour c'est la veille alors on est remonté :)
[QUOTE=scooby;1684605]salut a tous
m...e a SR pour ce soir[/QUOTE]
Sa sent le brun, ils annoncent du NW cet après-midi et cette nuit. et il passe NE demain matin avec brouillard :cri:
j t l avait dit sr de ne pas débarquer
[QUOTE=SR;1684621]Sa sent le brun, ils annoncent du NW cet après-midi et cette nuit. et il passe NE demain matin avec brouillard :cri:[/QUOTE]
je t'aurais bien proposé de venir mardi ,mais meme avec nord est fort :G
[QUOTE=scooby;1684626]je t'aurais bien proposé de venir mardi ,mais meme avec nord est fort :G[/QUOTE]
Ca commence à bouger dans ton coin et puis mardi ce sera un jour faste alors y aura bien quelques éclaboussures :C
[QUOTE=José80;1684629]Ca commence à bouger dans ton coin et puis mardi ce sera un jour faste alors y aura bien quelques éclaboussures :C[/QUOTE]
si pas d'eclaboussures ce sera la derniere
et une petite pensée pour SR :fou:
Bonjour tout le monde, le moins que l'on puisse dire c'est que malgré une excitation à son comble hier, les récits de résultats sont trés discrets, c'est bien il ne faut pas divulguer les tableaux en public !!! :))
Ça plume en silence.... Mdr
[QUOTE=José80;1684658]Bonjour tout le monde, le moins que l'on puisse dire c'est que malgré une excitation à son comble hier, les récits de résultats sont trés discrets, c'est bien il ne faut pas divulguer les tableaux en public !!! :))[/QUOTE]
salut
ce qui n'est pas passé reste a venir (pour mardi)