Mardi soir?Tu peux conduire?
Vue imprimable
Mardi soir?Tu peux conduire?
je vais avec seb,suis invité :))
ok pas de pb,il a mon num ,appelez moi quand vous y êtes.
se sera avec plaisir :fou:
mardi ça semble pas mal ,ya un coup de froid qui arrive par l'est :fou:
tu seras le bienvenu,et les canards aussi par la même occasion.
n'oublie pas le bruit de la nitro sur l'eau :)) :))
Elles vont rouiller à force de rester dans les cartouchières.
ras gros brouillaird pffff!
se soir ji vais mm pas ji retourne de vendredi a samedi
a plus
a é je vouler savoir kelle sont les rike de metre des canard( sarcelle siff et pil) a lattache sur plateau fixe??sachant ke sé leur premierre année
c'est vrai j'ai trois boite j'en ais pour au moins 3 ans a ce rythme :) :)
salut duhortois :fou:
pas tout saisi dans ta phrase :fou:
Salut,pour être tranquille,mets les quelques heures le matin aprés la passée pour les entrainer,comme ça tu peux les surveiller et vite les détacher en cas de pb.J'ai fait ça sur des jeunes cette saison,impec.
je vois que l'on est tous dans la même situation :fou: !!!!!!!!!!!!!!!!!!
rike=risques ok :)) :))
salut yves pourtant on y croit toujours :)
Salut Phil,on y croit toujours,la preuve,j'y étais encore ce soir.A partir de la semaine prochaine ce sera plus dur avec le changement d'heure,va falloir débaucher tôt :D
surement plus dur pour le creneau horaire mais mieux pour l'arrivée de bp car pire y a pas! :triste:
oui c'est clair,triste mois d'octobre,espérons un bon petit passage de la Toussaint.
et côté palombes je te rassure c'est pareil, une vrai catastrophe.... :T
Samedi dernier c'était énorme ici,900 000 palombes sont passées sur les cols,et j'ai vu 15 vols de vanneaux trés hauts en migration direction l'océan,je pensais que les coincs allaient suivre.
merci YV40 sé se que je pensser aussi, mais je voit pas trop se ki peu leur ariver?? il peuv faire des neud avec les bas de ligne? il peuvent se noyer?
eske vs aver déja amener votre sauvagine a la tonne??
bref coter canrd vue 3 sarcelle et 9 colvert et vue bcp de palombe et grive-alouette
a plus ji retourne ste nuit jle sens bien :fou:
:/ grive palombe alouette :/
OU as tu vu sa? :/
du cabi comme on l'aime...du kabi de competition :cri:
[img]http://img517.imageshack.us/my.php?image=rspa0033cabipr7.jpg[/img]
[img]http://img517.imageshack.us/img517/9896/rspa0033cabipr7.jpg[/img]
:cri: :cri: :cri: :cri: , je vois que les preuves sont tombées, la photo est dévoilée....
elle devrait faire plaisir à beber celle là... ;) :D :D :D
une cope a vaincu cabi, presque seule. elle a du l'aider à finir son verre :fou: :) :)
il est en congé donc pour mardi soir, vous allez passer une bonne nuit :P :P :P :cri: , je viendrais vous voir ou écouter les ronflements :D :D
a ma tonne, ras hier soir et ce matin, bien calme dans le coin. la misère complète.
espérons que la semaine prochaine soit meilleure que celle qui se fini, faut toujours garder espoir.
slt a tous, petit mouvement de grives,alouettes,palombes et canards ces jours ci ça sent bon.
mrd le dub t'as arraché sur ce coup là :)) :)) :))
salut les gars je vois que le moral est au beau fixe....aujourd'hui une queue d'hirondelle et vu une centaine de vanneaux... :fou:
ben phil en restant au créno ses temps si les nuits sont longues...alors on tue le temps comme on peut :))
en attendant magnifique photo :C , mais tout le monde ne reste pas aux créneaux à ce que je vois!!! :fou:
belle tof :)) :))
salut didi ;) alors tu as vu quelques canards vers chez toi?
ici, ça reste très calme, j'espère que la semaine prochaine sera meilleure!!!!!
je compte bien aussi sur un léger vent pour faire partir de brouillard :G :G
splendide, superbe cette photo !!!! :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :))
et c'est qui ce bel homme en train de réfléchir profondément ?
:cri: :cri: :)) :)) :)) :))
serait-ce un de ceux qui etaient présent à bayonne? seb??? c'est lui ??? :)) :)) :))
salut, rien vue de la nuit malgrés de trés bonne attaque, vue 4 ni a la vollée du matin!!
é encore des palopbe :fou:
a+
salut,
pour moi, trop malade, pas pu aller a la tonne.
et oui beber, c'est la revanche de bayonne :)) :)) :))
la cope t'a vengé :C :) :)
plaisante pas les copes dans les landes :)) :)) :))
salut remy :C ;) ;)
salut tonneur
moi aussi je suis au tas :)) :cri: :fou: