j'ai répondu à ton mail :D
Vue imprimable
j'ai répondu à ton mail :D
pas de probleme comme ça tu verras ou elle est et je te filerai une clé on mangera a la hutte j'aurai tout ce ki faut
ptibaq Posté le Ce jour 17:34
Inscrit le 13/03/2007
6ans a ok c clair que sa fait loin ; moi je voulez bien essayer une foi un male colvert c cri avec une femel de rouen pour voir se que sa donne jsuis sur que tu pe sortir de bonne canne c cri
j'ai déjà testé sur de grands étangs et des petites flaques...sur valenciennes
bin vous savez quoi... ça marche du tonnerre..
sans déconner..le cri est rauque..mais très court..et a chaque fois ma cane a assuré la pose
ruddy62110 Posté le Ce soir 21:20
Inscrit le 04/11/2007
il semblerai que dernièrement à 2 reprises (ptet la même nuit.. je sais pas) , des sarcelles en volée venaient pour poser à la 3... puis filais au final à côté...
ça te parle passepierre?
;) C'est l'jeux ma pauv lucette ;)
tu vois!! ptibaq! faut essayer!
wép passepierre, tu as raison...mais je suis pas milionnaire :fou:
colvairt, t'a un mail
il y a 10 ans a peu pres j'avais une cane decv avec une vois epouvantable mais kan du canard passé ct la premiere a chanter e la derniere aussi et tous les canards se posai a coté d'elle ct un genre d'allongeoire les voisin voulait me la tuer pour son cri
c'est vrai que par moment, ya des canards des voisins qui sont rageant... enfin... je préfere cela.. que le siffleur qui donne toute la nuit chez le voisin et que tu aimerai avoir... LOL :)) :)) :))
pour moi c pasentendre le siffleur toute la nuit chez le voisin ki me gene c plutot ne pas entendre son siffleur et des kil chante tu l'entend tirer
Bon allez, je file, bonne soirée messieurs
bonne nuit et a bientot :fou:
Allez hop hop hop ! la dernière de la semaine :fou:
passer la nuit a la hutte 2 triste de che triste vent fort pas entendu un coup tube de la nuit hier soir a la passer je tire sur 2 siffleur au vol 1/2 mai pas retrouver le noir tomber :G :G :G domage sa sera pour la prochaine nuit peu etre
wép, c'est pas folichon tout cela :cri: :cri:
t'as un sacré bol ptibac t'es jamais bredouille
je suis qd meme bredouille on la pas retrouve donc jsuis revenu la musette vide qd meme :T
Je suis dég, je me suis fait modéré dans les observations. Y'a un crétin du marais de Guemps qui marque ses prélèvements, je fais la remarque, on me modère, je suis encore d'accord car on a retiré son observation. Là où ça va plus, c'est que l'observation d'un autre idiot qui marque les conneries que font ses voisins reste, et que la mienne qui faisait la remarque, soit supprimée. Les modos sont peut-être jaloux du fait que j'ai vu ces aneries avant eux... :/ Enfin c'est pas glorieux pour la chasse et encore moins pour le marais de Guemps. :T
sa doi etre selon leur humeur je pense mai c grave qd meme :cri: :cri:
il fau bien kil justifi leur salaires :)) :)) :)) :))
Quelqu'un à des nouvelles de Hobby 62 et de sa première nuit a Uxem? :)
non aucune pleumart, j'ai même envoyé un texto à hobby sur un autre sujet, mais eu de retour... :(
Il n'est peut etre pas encore revenu, ou il doit etre occupé avec les canards. On attend, SUSPENS!! :))
Au fait, bonjour à tous!! :D
il plume! il plume !!!
Tant mieux, bien content pour lui.
il doit etre en train de pomper :/ car pas profonde ou il va a moins qu il pompe tous les jours :T
Tu sais quinquin, c'est pareil partout, on a le même problème... :cri:
il pleut à hénin beaumont :fou: .
Le pelouse va reverdir... :D :D
bjr à tous je suis de passage j'ai pas le temps , quinquin tu as raison , il pompe tous les jours et le niveau est correct, pour notre premiére nuit 1 zéro pointé 1 souchet est passé nous voir à la pds , nous l'avons laissé partir et aprés plus rien
Merci pour les infos hobby, tu nous manquais :fou:
c etait calme aussi de notre coté hobby donc c est general ;)
Lundi sud-est!!! :C
faut pas crier trop vite,ça change vite :T
tin il est pas mort le tit kinkin :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben je te vois plus non plus :)) ,je vois guignette,d ailleurs mefie toi du h1n1 avec lui :cri:
je rentre a l instant du dpm faire la passer "que dal " meme pas un coup tube triste a plume
les P P ont rarement étaient bons sur la passée du soir , cette année est la meilleure que je connaisse :fou: pour l'instant :triste:
Des news de la nuit?????? :fou:
slt 1 pose d'un souchet cette nuit a la une, triste 4 a5 tires sur le dpm a+