avé ludo :D putin, té vèro,le mont :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
avé ludo :D putin, té vèro,le mont :)) :)) :)) :))
j'y crois pas trop, faut attendre qq jours je pense ;) mais bon ,sais t'on jamais :C
salut la team, apparemment pas mal de riris sur l'authie en début de nuit :C :C :C :C
salut la team pour moi trés mal dormis :cri: :cri:
ludovicfoul
Posté le Ce matin 06:57
Trop tard, elles sont passées :) :) Enfin, n'a encore qui passe en ce moment même :C :C
salut la compagnie la boulange il passe des oies bande sur bande mon coain viens me telephoner pour me le dire des volees de 150 a200 individues :C :C :C :C :D :D
C'est les dernières rescapées de la guerre 14-18 de cette nuit :fou: Le gros des troupes est déjà bcp plus bas :fou:
m'en fout :)) si ce soir y n-a plus,on sera bien avancé :)) :))
non des oies bien grasses et d une beautee eternel pour les fetes de noel cela serais parfait :C :C :C :C
slt marc comment que tu c est ca !
Parce que j'y étais ;) dans la baie du dessus ;)
le chloujon salut tu nai pas sur le site tu as mis ou tes oies la derniere fois merci mon gars :fou: :fou: :fou: :fou:
Un mois décembre pour le moment exceptionnel au niveau migration. Pas vu ça depuis de très très nombreuses années ... Si ça continue comme ça , il va être sûrement meilleur ou aussi bon que celui de 1978. Cette nuit c'était au tour des oies :C .
Et je sens le maousse coup de froid de janvier.
on l'avo quand méme bien vu vnir,ch'coup la :D hein mon bibi ;) :))
;) ;) ;) et oui la boulange belle nuit encore ;) :C
té y va o soir bob :D
bon ca y est chuis rentrer am barak quelle nuit :C :C :))
Non la boulange pas de hutte avant samedi :G :cri: en plus en sachant qu’il y a des riri en pâture j’ai vraiment les boules :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
T'inquiète bobi , le traditionnel ch'coup de la nuit de noël va ce faire cette année ;) .
Bon c'est souvent un coup d'oignes , mais ché euzons ne devraient pas être bien loin.
slt la team je part en eclaireur tal dans la somme :)) cette nuit paquet de moisson poser on verra
que st hubert écoute bono :))
A 13h, plus de deux cents rieuses a pâtures a 100m, au décollage, spectacle hallucinant!!!!
y vas m'en rester pour dimanche :D :D je le sent :))
tu crois ludo :)) :C une petite riri pour noel :C :C :C
la boulange il y a t-il une four a ta hutte pour le repas noel :C
Salut la team, oui il y en a un boboi !
bobi, pardon monsieur ! :)) :)) :))
avé la team :C :C :C
ce matin je suis allé faire la volée en baie d'authie :C :C :C :C :C :C :C
[B]quel magnifique spectable, magique cette matinée [/B]:C :C :C :C :C :C
Siffleurs, sarcelles, pilet, rieuses, cendrées bref la totale :C :C :C
Dommage seulement que certain prennent leurs fusils popur un lance rocket :G
Maintenant j'espere qu'il en roulera un peu demain soir :)
bonsoir la zonzonteam ;)
cha va ch'kévin ? ta Hutté au moins ?
slt jeanjean :fou: , non pas hutté cette nuit , boulot ce matin :G , j ai mal dormis , j avais l inpression que des ougeons allaient debarquer sur mon pieu ... :C :C je vais tenter le coup jeudi , mais ce sera trop tard je pense :cri: :cri: :cri: :cri:
A ba c'est pareil que moi, hier les zonzons passé au dessus de la maison et je les écouté bien sagemant dans mon lit :G :G je vais essayé de monter jeudi... si j'y vais j'ai peut ëtre une tiote place pour toi si tu veux.... mais bon rien de sur !!!
Faut que je m'arrange pour pas bosser vendredi !!! ;)
si je peux y aller jeudi j irais en fond de baie , au pire si tu n a pas de nuit , je suis seul ;)
Si je pourrais avoir une cabane c'est sur ;) Au pir je remonte normalement samedi si sa t'intérésse, c'est pas trop min truc le fond de baie ;) te laisse vais faire la star au foot :)) :))
changement de plan , jy monte demain normalou :fou:
bobi Posté le Ce jour 17:00
Inscrit le 03/01/2008
la boulange il y a t-il une four a ta hutte pour le repas noel
tu connais la maison :)) :)) :)) j'ai dit a pascal que ch'four il etait trop tiot pour enfourné la dinde :)) :)) :)) :)) du coup il a dit: faute de bourré la dinde bourre .................. trop hard :)) :)) :))
ché chaudard qui la dit ;) :D
hello la boulange. ;)
mail moi un numéro de fixe que j'essaye de t'appeler un coup!
qq trucs a discuter ;) franchin cette nuit...moi et frangin ce soir a la pds... pis qq autres trucs plus ancien. ;)
j'espére que en ce moment t'en prend autant les mirettes que moi depuis 72h ;)
tchusss ma loute :D
Salut tiululu ça glissé pas de trop dimanche,combien de temps pour aller en baie;
presque plus d'eau aux épines
salut canard :) , 3/4 h heure pour faire isque/waben , pis 25 minutes pour faire pont a caillou aux patures du fond de baie , rien de deneigé a partir du pont , pis alors le chemin jusqu aux patures ... :G :G chui kor ben cinglé , fond de 2eme tout le long :D , meme pas peur que je me suis dit !!! mdr :)) :)) , au pire je fou l' carette dans l ariu mais je serais attaché pour 17h00 :)) :)) :C :C
le jeu en vallait la chandelle , je remonte demain ;)