[QUOTE=capitaine150;1523429]c sur a entendre dire y'avait pas foule! dommage![/QUOTE]
veux tu 250 personnes à l'AG de la BDM, tu vas voir s-il y pas foule et surtout affiche pas ton pseudo sur ta veste.........
Vue imprimable
[QUOTE=capitaine150;1523429]c sur a entendre dire y'avait pas foule! dommage![/QUOTE]
veux tu 250 personnes à l'AG de la BDM, tu vas voir s-il y pas foule et surtout affiche pas ton pseudo sur ta veste.........
il y avait que 2 chasseurs de la bdm50 dont moi. sympa la solidarité. faute de quoi vous en avez eu assez
c sur 250 a l'AG la je serai surpris!et y'aurai pas assès de KIR lol
salut la baie! j'ai regardé tanto le reportage sur la magnif. Honètement bravo, j'ai trouvé bien. En espérent que ça porte c fruits. encore bravo.
fait un tour hier soir en baies qulque canard a tréné en plien jours et 2 oies au loin et quand la nuit a comencer a tonber jen né pris plien les yeux et surtout les orielle concert de tadorme colvert sarcelle chipo et pillet!!! tout se petit monde a quelque metre de nous manifiques:C
salut FH ça fait plaisir.Il reste des coincs!!!!
oui oui jai mis mais nichoir a colvert samedi g dja 5 oeufre dans un:C
j'ai fais la fermeture de la chasse aujourd'hui, un renard ma echappé grrrrrrrr!! et j'ai fais 5 levés de bécasses du grand bonheur!
salut la baies!!! petite question quel et le mélieur canardouze pour vous??? mercurey, zaballa, baikal....??, merci
Pour moi le meilleur c'est la "laposededouze".................canardsgroupés.........
Dommage capitaine pour le renard sa va faire de la graine à rester il en faut
salut la baie,t'inquiete pilet je sais ou il loge j'irai avec la pince lol
salut FH demande a JU "mille goules" il en a un et il ne s'en plaind pas!!
cest deja fait mais je veut plusieur avis!!! et tien capitaine cest tu pourquoi la coquille des oeuf dune de mais cane et trés fragille par raport au autre
mercurey jai sa et c le top
ok merci gabion 50!!!
pour info les gars , on va venir avec gros de renfort, à votre AG, pour tirer les vers du nez et surtout toutes les vérités à votre président et avec un peu de chance la télévision...........:C:C:)):))
Demain 9H00 FH;):D
belle presence de col, quelques sh et siffleurs en vadrouille ... et une bonne douche a la dépique!!
salut pi , alors rugby dans le canapé cet aprem
non, sur le bord du terrain, match a granville, mais petit handicap au talon, donc avec l'appareil photo !! :/
bon bah, bon retablissement a toi
sa va le faire, une mauvaise tandinite du talon d'achile, donc il faut laisser le temps au temps ... repos est le meilleur traitement...
ça va allé Pi La chasse est fermée tu peus te reposer lol. Bonne repros a tous, meme o imbéciles LOL
tu te souhait une bonne repro a toi meme alor capi :fou:;)
salut la baie, que pensez vous des abreuvoirs automatiques de chez ducatillon ?? je pense sa pas trop mal a mon avis, mais qu'en pensez vous ?
[URL]http://www.ducatillon.com/produit_abreuvoir-automatique-pour-cage-petit-model-351-15691.html[/URL]
ils bien, mais les recipients pleins d'eau avec des cailloux dedans marche très bien!!
ok, mais je pensez a sa car je ne suis pas tout les jours chez moi, je peut etre 2 jours sans y aller, donc avec le système automatique, sa me parait pas mal, restera a voire pour la bouffe ...
salut tout la monde, il parait qu'il y as un peu de coincs en vadrouille ... je verrai sa demain soir, j'y vais faire une petite nuit d'observation, et essayer 1-2 photo, mais les dernières étaient toutes floue ...
salut la baie! ta raison pi y a du coincs en ce momment, j'ai un collègue qui etait sur genets hier et il a vu pas mal de coincs.
deja lez week end dernier ce n'été pas mal, mais depuis, il doit y avoir du souchet un peu, du siffleur, et quelques pilets de plus que d'habitude ... on verra sa !!
c sur il y a un peut de coincs mais tu devrais héviter de sortir tes reproducteurs pour ne pas les straisser!!
salut la baie:), FH passes demain a la maison j'ai ton paquet de bonbon;)
salut la baie, t'inquiète pas capitaine, ils ne sont pas stressé, ils se détendent au soleil en se moment !! ils ont d'ailleurs bien bosser cette nuit, mais on en a vue moin que le week end dernier, et que du colvert, pas de sarcelle, on en a entendu, mais pas vue . et ce matin, on voit un ibis ...
un ibis:/: il n'a rien a faire chez nous! c un prédateur:G
petit tour a beauguillot aujourd'hui, revu un ibis le long de la route, et beaucoup de sarcelles, siffleurs, souchets, chipeaux, et pilets !! magnifique a voire et entendre !!:C quelques photos, mais un petit peu trop loin, donc un petit peu floue ... il va falloir investir dans un plus gros engin !!:cri:
dit donc tu voyages PI!
il faut bien s'occuper le week end, maintenant que la chasse est fermée !! :)
quelqu'un sait il comment mettre des photos sur la hutte, je vous montrerais quelques clichés de ce week end ... mais je ne sais pas comment faire
il y a pas grand monde dans le coin !! tout le monde est a écouter sarko ??:/: