beau hutteau( konfoi )merci pour ces photo
Vue imprimable
beau hutteau( konfoi )merci pour ces photo
coucou au gaziers puis l ami steph,ça va mieux? :/
re les gaziers!
bon petite session tondeuse et grattage de blettes en fin d'apem.
un cotteret qq vanneaux aboyeurs et pattes rouges.
y'a bon! :C
a mon avis avec les grosses marées ca va bouger tout ca :T :T :T :T enfin, esperons qu'l en restra un peu qd mm pour la semaine d'apres
hello les gaziers!!! très stylé ton hutteau kanfois!!!!! :C :C Sa a été la résine?? (sa a l'air!) Si tu veux je sais souder... ;) . Appelle moi si ta besoin.
Sinon point de vu gibier, samedi, présence de quelques coterets, pattes rouges,colverts (3 et 5), et 2,3 pies!!
vivement l'ouverture!!
Sa viens bon!!! J-12!
stephBdS Posté le Ce soir 19:13
pour sur :C elle va rentrer dans un jeu de coincs surnommé "l'agence tous risques" :C :C encore merci :D
merci également à tiot jules grâce à qui je vais passer une bonne nuit...:D
bjour les gaziers dormeurs,,, :D :D :D :D :D J-B80 Posté le Hier 22:34
Inscrit le 21/03/2007
hello les gaziers!!! très stylé ton hutteau kanfois!!!!! Sa a été la résine?? (sa a l'air!) Si tu veux je sais souder... . Appelle moi si ta besoin.
ha oui jb80?
ben attend toi a un appel ce jour,,,par contre , non seulement je sais pas souder,,, mais j'ai rien pour le faire(fer :D )
j'ai juste la ferraille, du plat et du carrè,,mais point de poste a souder,,,
<===boulet a ses heures,,,aussi,,, :)) :)) :)) :)) :))
en tous cas , très bonne qualitè cette rèsine,,ilm'en reste 19 kilos,,,,, ;) ;)
chès pu des nuits de sommeils qui font chès gaziers del'baie,,,chès carrement del'hybernation :T :T :T :T :D :D :D :D :D :D
Aloha les gaziers :D
François, j'ai un poste a souder....un gros, comme moi :fou: :)), par contre, je ne sais pas souder comme un "pro" je me débrouille comme je peux :cri: je te prète le poste et tu vois avec J-B...au pire!
Sa va m'in tcho "quinquin", merci ;) juste plus droit au "gros" effort...a vie :triste: tu seras donc obliger de porté mes canards et oies quand tu viendras d'in l'baie avec moi :)) :cri: :D
salut steph,,, et merci,,, faut je vois avec jb80,,mais g pas son numero de fone,,, y a bien bb-chut qui doit mel'envoyer,, mais je sais pas en quelle annèe :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
y pense qu'a choper de la sarcelle parisienne en ce moment le BB :D :D :D :D :D
bon pi toi steph je v te faire une ordonnance :D :D :D :D
repos 4 nuits de hutte par semaine,,,BB obliger de venir t'atteler et te detteler,,,nanmehoooo :) :) :) :) :)
sinonme reste de la resine steph,,je peux te le recoller ton poumon,, :)) :)) :)) :)) :))
c dla bonne qualitè hein,,, :)
et n'ettoyer la hutte aussi voyons :)) il et d'jeunes, peut bien faire sa le BB-chutt et il coure aprés les p'tites parisiennes le bougre :G je bosse avec lui demain a la hutte, m'en va te le refroidir le BB......ploufffff :fou: :)) :cri:
prend des tofs :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
sa va p'tete gonflé sa chevelure, du genre "jackson five", m'en va essayer sa! appareil photo dans l'sac de suite :))
etcomment qui va le coco-la-chiasse de favières?????? :D :D :D :D :D