on verras bien moi j'ai une nuit cette saison et la moyenne me va :fou: :)) :))
en tous cas chez nous il pleut et il fait chaud c'est a rien comprendre cette météo
Vue imprimable
on verras bien moi j'ai une nuit cette saison et la moyenne me va :fou: :)) :))
en tous cas chez nous il pleut et il fait chaud c'est a rien comprendre cette météo
Cela fait 2 ans que je connais Dominique et son assos,et,bien malgré,si les hemmes ou autres sont les uns sur les autres,j'adhererai plus facilement à leurs principes que de chercher la bagarre à un voisin que tu modies et tu ne connais pas! :fou: cela est ma facon de penser... :fou:
bonjour la foule :D
Bonjour les travailleurs !! :)) :))
HEU :T :T il y a une petite couette d oies en souvenir pour moi :)) :)) :)) :))
hello la troupe
alors vous en avais eu plein les mirettes :C ;) :)) :))
Bonjour les bosseurs :fou:
heureusement qu il y a encore des courageux :)) :)) :))
mais j aurai aimer etre plutot un chanceux d etre a la hutte :G :G :G :cri: :cri: :))
pour moi nuit magnifique
une volée de 40 siffleurs à la passée du soir 60 m pas tiré mais magique
de 22h30 à 0h30 3 poses siffleurs et désolé pour ta cousine courte62
passée du matin à nouveau 2 volées de siffleurs plus colverts du coin en belles bandes.
Par contre le pote invité avait la lunette dans le sac donc le résultat n'est pas à la hauteur de ce qu'il aurait pu être mais les images de ces siffleurs venant à la pose en petite boule s'est vraiment magnifique.
félicitations aux fermiers du village qui ont entretenu les routes, certaines grandes communes de la régions ont des leçons à prendre.
bon pour les oies c était pas la nuit ouffff :)) :)) et du canard qui filaient :C suis bien content pour eux
Nuit du 19 au 20
Vent de nord-est à nord puis faible dominant sud
Passes pierres : 52 poses
Siffleurs, colverts, chipeaux, sarcelles, pilets
Moulin rouge/Déminage : 45 poses
Siffleurs, sarcelles, colverts, chipeaux, pilets
Mais oui....... :)) :))
ils ont oublié un 2 devant chaque chiffre ? :)) :cri:
c est bien comme ca ;)
Autant mettre "Nuit formidable" alors.... ;)