salut les loulous
Vue imprimable
salut les loulous
[QUOTE=scooby;1720197]salut les loulous[/QUOTE]
Yép...
Tout le monde est dans starts :))
Bonne ouverture les authistes:D
Aie les bibis
Le gars il est et sera sous antibiotiques pendant mon séjour. Suspicion de maladie de lyme. :G j ai le genou comme une pastèque et sa commence a monter aux c..... :))
Le problème c est que je pourrais pas picoler...
Bref tout ça pour dire que ça peut arriver... Méfie te.
[QUOTE=allouette;1720684]Aie les bibis
Le gars il est et sera sous antibiotiques pendant mon séjour. Suspicion de maladie de lyme. :G j ai le genou comme une pastèque et sa commence a monter aux c..... :))
Bref tout ça pour dire que ça peut arriver... Méfie te.[/QUOTE]
mon pauvre loulou,c'est comme une rage de dents :))
han , pas bien :T
la maladie de la lime
ça risque pas de m'arriver , je ne me sert pas beaucoup de mon zguègue en ce moment
[COLOR=#505050][FONT=Open Sans][CENTER][LEFT][IMG]http://www.pourquoidocteur.fr/media/image_maladie/e940b5cf9524f2b7976ce2021a50be49-lymeart-1429007762.png[/IMG]
[/LEFT]
[/FONT][/COLOR][/CENTER]
[COLOR=#505050][FONT=Open Sans]La maladie de Lyme est une maladie générale d'origine infectieuse et potentiellement grave. Cette infection est secondaire à la transmission d'une bactérie lors d'une morsure de tique et peut, en effet, devenir chronique. Des douleurs diffuses chroniques et invalidantes peuvent persister mais leur cause n'est pas univoque.
Par le Dr Jean-Paul Marre, rhumatologue, CHU Pitié-Salpêtrière, Paris
[/FONT][/COLOR]
T'as laissé traîner tes bijoux de famille dans l'herbe allouette ?
[QUOTE=gros canard;1720698][COLOR=#505050][FONT=Open Sans][CENTER][LEFT][IMG]http://www.pourquoidocteur.fr/media/image_maladie/e940b5cf9524f2b7976ce2021a50be49-lymeart-1429007762.png[/IMG]
[/LEFT]
[/CENTER]
[/FONT][/COLOR][COLOR=#505050][FONT=Open Sans]La maladie de Lyme est une maladie générale d'origine infectieuse et potentiellement grave. Cette infection est secondaire à la transmission d'une bactérie lors d'une morsure de tique et peut, en effet, devenir chronique. Des douleurs diffuses chroniques et invalidantes peuvent persister mais leur cause n'est pas univoque.
Par le Dr Jean-Paul Marre, rhumatologue, CHU Pitié-Salpêtrière, Paris
[/FONT][/COLOR]
T'as laissé traîner tes bijoux de famille dans l'herbe allouette ?[/QUOTE]
La morsure de tique sur le genou ( si elle a eu lieu? Car mon métier fait que ?) aurait ete faite alors que je nettoyais les abords de ma flaque. Après lundi boulot à genoux... Etc donc dans le doute 21 jours d amox... Et pds dans un mois.. Bon je trinquerais avec toi si nono daigne à bloquer une date de casse croûte :))
cest quand vous voulez lol
peu même pas faire l'ouverture avec min poussin
je compte même plus mes sous
pas ke temps mdr
pis j'ai viré le pc
je crame moins
Le breton est dans la place :)) route dégagée personne ne monte tout le monde descend. Bizarre il fait chaud.
salut les loulous
alors cette ouverture?
Yep. Retour sur mes terres... Comme d habitude passe de super vacances din chnord. Encore rencontré des personnes très interressantes... Mention spéciale au manchot très voir trop généreux :D
Min tio nono fidèle à lui même ;-)
Ouverture ici... J entend tirer de la Barack sur les cols sédentaires.
Voili voilou
[QUOTE=allouette;1720899]Yep. Retour sur mes terres... Comme d habitude passe de super vacances din chnord. Encore rencontré des personnes très interressantes... Mention spéciale au manchot très voir trop généreux :D
Min tio nono fidèle à lui même ;-)
Ouverture ici... J entend tirer de la Barack sur les cols sédentaires.
Voili voilou[/QUOTE]
oublie pas ta promesse loulou,une nuit cette année
[QUOTE=scooby;1720900]oublie pas ta promesse loulou,une nuit cette année[/QUOTE]
Mdr. C est toi qui dit cha. :C je prendrais le boulanger... Il sera moins fatigué :))