bon anniversaire :D :)
Vue imprimable
bon anniversaire :D :)
bonne annif lolo...si y en a qui savent pas quoi acheter a lolo ......des chanteuses serait une bonne idée !!!
:)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
au niveau obs nuit à l'ile excellente pour moi un vrai régal...de 05h30 à 8h00pose 2 si, 7pi, 4so, 2pi,environs 30sh, environs 30pi et vu bcp de canards encore ce matin en partant...à suivre sérieusement !!!
ps : Cyril félicitation pour ton pronostic "ça va arriver de 5h à8h!!!" :)
la méme pour moi 6poses en tout et mon voisin autant,beaucoup au matin ;) :D
salut les gars mais ou vous les voyez vos canards ;) , faite leur une tite deviation pour moi lol :cri: :cri: :cri:
dérriére toi nono :D
peut étre que le gibier ne rentre pas jusqua chez toi,a mon avis avec ce qui avait se matin sa va étre pour se soir,moi je taff demain matin tot je suis dégouté hormis si l envi me prend di allé........ :))
sifflou tu parle trop mon petit :cri: :cri:
enfin bonjour la gironde :fou:
alors canardeur cette nuit elle s'est passé comment?
sebastien du 33 Posté le Ce jour 13:26
PD :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
[img]http://img397.imageshack.us/img397/3218/cado.jpg[/img]
:)) :G Bon anif lolo :G :))
bon anniversaire lolo :D :D
lut la gironde :cri: :cri: :cri: :cri:
lolo t'aurai pu faire péter le mousseux
il doit etre bourré a cet heure ci :)) :)) :)) :)) :))
tu parle il a dû aller a la tonne j'y suis pas couilles molles :D
ben le chemin doit etre long je pense :)) :)) :))
cyril bouffé cher lui a midi et vincent avec :)) :)) :))
ils ont du partir se finir a la tonne :))
bon je file sur le canap a demain
salut les mous du réveil! :)) :fou: vu une belle volée de pilet hier aprem en flandre intérieur! :C :C
salut guignette 59, c'est toi le mou du réveil , la grosse migration de pilet c'est fait jeudi des milles et des milles..........t'as vu que les retardatéres......... :fou: :)) :))
Allez,on se frotte les yeux,un pas devant l'autre et on va commençais la semaine :cri: :cri: :cri: :cri: bonne journée :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut le canardeur tu as raison quel dégout de commencer la semaine surtout quand on peut pas allé aux coincs de toute la semaine à cause de l'école qui est loin du marais et qu'il faut attendre vendredi soir. Dur dur surtout que sa pourrait etre bon cette semaine :cri: :cri: :cri: . Mer
Merde à vous la gironde pour cette semaine :fou:
:cri: :cri: mais c'est que çà roupille drôlement chez les doryphores :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
lu la gironde merci pour mon anniversaire ;)
surtout a cyril et au requin votre cadeaux porte chance ;)
pour seb je te merde :D petit nain :cri: :cri: comme le vieux d'ailleurs :D et quand vous voulez je vous prends avec mon jeux d'appeaux de chanteuses ou vous voulez moi je suis tranquille je connais mes bestiaux :D
pas comme certains qui on soit disant 70 chanteuses et qui prennent une plus grosses que nous :D :D
et paf :D :D
tiens seb tu avais fais des photos tu en as de mes canards ??
dans le 50 un biganon = gros et jeune queton :fou: :)) :)) :C
tiens viens en gironde toi en se moment elles sont pas a la fête tes cousines :D :D
ce soir sur la route de bordeaux a la courbe ramassé un mâle chipeau avec une bague rose mâle mort percuté par une voiture :(
allez debout les faignaces :)) :))
il passe des grives ce matin sur le médoc
oui jolie passage de grive toute la nuit :fou: et toujours du canards dans le secteur (le verdon) :C :C
Du canard au Verdon?. Moi je suis bloqué, fractures des vertèbres au rugby, donc plus de tonne en ce moment.
pour tedtango sa va lami ?en vrai sa na pas bien lair? :T :T
non, car vertèbres lombaires fracturées
du canard au verdon?
MOI AUSSI pas de tonne triple fracture de la cheville donc toujours pas de tonne :triste: :triste:
deux acharnés de la tonne au Verdon sont out. Nous laissons tranquille les canards, nous en laissons pour nos voisins, tant mieux pour eux :))
oui les reproducteurs passe tranquille :fou: bon vendredi je vais voir si je peux fair une nuit car la je craque :cri: :cri: