Santé ! aux vacances les gaziers :D
Apéro time :fou:
Ch'BEBERT y reprend que de 15 jours :D
1ères cocottes de prélevées en fond de baie cette semaine ;) , ça prévient pas ché bétails lo.
Vue imprimable
Santé ! aux vacances les gaziers :D
Apéro time :fou:
Ch'BEBERT y reprend que de 15 jours :D
1ères cocottes de prélevées en fond de baie cette semaine ;) , ça prévient pas ché bétails lo.
yeppp qqes oies de prelevèes ici en ce debut de semaine,,, ;) :C
des zonzons OU ça :C :C :C
heuu chouchou???y a protestation d'urssaf et nath,,, c qui qui va amener les painschocs???
hein???
va y avoir trop de vent dimanche??? DEJ0 que tu pêches pas qd y en a,,, alors si tu chasses plus non plus,,, :D :D :D :D :D
chouchou aurait'il peur d'eole??? :)) :)) :)) :)) :))
ya pers ki rep ??? :P :P :P
ça devrait être bon dimanche Kanfois, du zef de prévu la nuit avec du grain et du beau temps dans la matinée ;)
yo les gazmans ;)
kanfoi mate ça ;) :C
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=482&land=1&site=0&datum=20101022&taal=3[/url] ;)
yoo les gaziers,,,, :D
merci polo,mais il ne m'en reste plus que18 000 à passer :/ :/ :/
je sais pas si on va se deplacer, avec chouchou,pour si peu :/ :/ :cri: :cri: :D :D :D
ttchulèes de palombes va,,, elles sont dejà presque toutes passèes,,,elles savent qu'ils tirent mal dans les pyrenèes :D :D
coucou JGS40 ;) :D
salut la compagnie ;)
yooo min tchot seb,,,si tu as un dimanche de repos ,,,fais moi signe hein,,, ;) :)
y'a des jours OU on se sent bien seul :cri: :D :))
bonne journée ;) tchusssssssssssss
salut françois, je suis en vacances à partir du 15 novembre, donc pourquoi pas le dimanche 21 ;) on se tient au jus de toute façon ;)
ça marche bonne journèe et bon courage fiu,, ;) :)
ola les gaziers:::: :D
ola beberT :)
koi de neuf ,,,,,,,,,,,,,,, le calme OU pas!!! :D
non bebert ca vas pas etre calme je debarque dimanche :)) :)) :))
mdr :)) :))
hop hop hop a tous les gaziers de baie :D
D'apres mon espion du nord hier soir a 22 h , il y a avait quelques tirs epars ;)
Pas de nouvelles ce matin ;) :fou:
Bonjour,
la misère d'aprés mon espion a moi, mais repartis avant la volée du matin :/ .
salut les gaziers ça va ti ce matin cha drinche din min coin :cri: se soir direction la hutte avec le petit fils :cri:
c'est bon pour les flaques ça :) :D :D
salut petre pan oui bon temps pour chez flaques :D
mi suis tromper peter pan :fou:
bonjour a tous ras hier et aujourd'hui en canards et en palombes....encore un coup de kanfois-nath :D
salut :fou: :fou:
petit passage rapide entre deux nuit !! :fou: et bien hier temps très agréable, petit vent de sud -est avec un magnifique clair de lune :C :C bref tout y étais sauf les migrateur :cri: un bon gros zob qui s'est terminé par un vent de sud ouest et de la pluie ce matin :cri: :))
J'ai pas étais assez mouillé se matin donc on remet ça se soir, faut vraiment être maso :cri: :))
aloha les bambins :C
petite nuit a bleeding town :C :C :C a la quete d'uen femelle de siffleur depressive.
rien a signaler malgré au moins 200 coups entendus ce matin au jour, j'ai eu beau chercher dans le ciel je n'ai rien vu qui devait depasser les 70 grammes tout mouillé.... :cri:
sale temps pour les mauvis.
enfin, je vais investir chez tunet ou winchester y'a encore du pognon a se faire! :fou:
message a niroca.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
DG Posté le Ce jour 13:22
Inscrit le 06/08/2003
aloha les bambins
petite nuit a bleeding town
Faut vraiement être en manque ! :))
:cri:
bien content dg :C sinon tres calme d apres mes espion :fou:
bien content aussi, y'avait une ambiance sympa sur la mare avec la lune et le vent.
ah pis ce matin, c'etait Dien Bien Phu et Pearl Harbour mélangés,je devrais etre habitué mais pourtant a chaque fois ca me surprend!... :)) :))
j aime bien tes analyse dg :)) :)) :))
C'est pour demain :C :D :D :D :D :D :D :D
ca va chourde ho je pense a un petit coup se soir OU demain pas le grand truc mais c est toujours ca :fou: :))
demain soir, je mets une piece de 10 centimes d'euros. :)) :))
Faudra y etre ;)
Et on y sera ;) :C :C :C :C
ah ben sa va dave j'allais n mettre d'1 centime pour mi :cri: :))
ouai dg ca vaut pas plus :)) :fou:
demain soir: 25 coups du nord. ;)
Oignous ????????? :C :C :C :C :C
En grappe ??????????? :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
nono ???? :/ ;)