ben non raz sinon ca va encore faire des polemiques :)) :)) :))
Vue imprimable
ben non raz sinon ca va encore faire des polemiques :)) :)) :))
Pourtant je trouvais les formules plus adaptées.... ;)
tout à fait ;)
je t appelle raz :fou:
je suis prêt à te recevoir Pincha ;)
moi ossi mais y en a toujours des irreductibles qui comprenne "formidable" dans un sens different que le notre ;)
surtout les grand jaloux qui sont passer a cote :)) :)) :)) :))
comme toi le jeudi :)) :)) :)) :)) :))
je suis plus là déjà :))
et oui j passe a cote mais j y vais qd meme par passion de cette chasse et apres c est le gibier qui decide ;)
et j suis content pour les vrais potes qui reussissent :fou: ;)
:C :C :C hello,encore une belle nuit sur le dpm,plein les eux mais sa filait durdur,plusieur poses de siff,pilet,morillons pour nous,et 2 rieuses qui cassent les ailes versla flaque et qui repartent tranquillement,dommagemais une nuit magnifique tt de meme surtout pour les yeux :C :C ;) ;)
wahoo cool la meteo jeudi :C :C si ca change pas :)) :))
on dirait qu il y a des anti dpmeux :/ la critique est facile ;) Le mieux a mon avis President ça serait de marquer tout simplement les especes rencontées y aura moins de polemique ça me broute :cri: :G
hello le courte
alors tu en as encore pleins les yeux ;)
calme toi sinon j vais finir par devoir te pousser en brancard :)) :)) :))
mais pas mal ton idee d observation :C
hello les dpmeux :fou: ..
super...content pour vos nuits les gars ;) .....chez moi toujours vent SO fort avec pluie,mais pas de coincs....
ca va venir forme33 la patience fini toujours par payer :fou:
oui oui t'inkiete pas je suis pas impatient :fou: .....ça me fait plaisir de lire vos nuits,et que des vrai chasseurs aient pu se trouver "dedans" :fou: ...la migration ont la ressent aussi comme ça en ecoutant les recits des autres et en imaginant y etre ;) ...enfin c'est philosophie :fou:
ouais moi ossi j suis content de savoir qu il y a encore du gibier surtout :fou:
et j suis comme toi je lis les recits des potes et ca me fais plaisir pour eux ;)