Chouchou? :/ :D
Vue imprimable
Chouchou? :/ :D
Comment qui va ???
Voisins demain ?? ;)
Je pense pas tcho :T
Sa se tente ....IL y a eu quelques coups dans ton secteur cette nuit .....Et dans le mien aussi apparement ;)
Des échos de vos espions?
J ai plus la gnaque tcho :T
comme tu le sens tiot ....Apparement quelques tirs en montée de mer devant ;)
siff,pilet ;) :)
En fait , y a bcp de zobs tiot .....Les tirs serait du a des pluviers et cottret posé dans ché mare non pleine ....Coté canards , d'aprés l'espion c'est plus que calme :cri:
Comment vous faites pour trouver la motivation par les temps qui courrent? :/ dieu sais que je suis du viandard qui ne déplace qu a coup sur...mais la je cale :fou: même les grosses nous boudent :cri:
la gnaque je ne sais pas si elle me lachera un jour :cri: :C :)) :))
"p'tite picette" pour jeudi et vendredi Arnault ;)
si la métèo ne bouge pas d'ici là :triste:
piécette houps :cri:
:D :D :D :C :C :C :C Tchinnnnnnnnnnnnn :C :C :C :C :D :D :D
arnault
Posté le Ce jour 16:12
+1............j'aimerai bien un tiot cygne...........!!!!!! :)) :)) :fou: :D
on verra lundi ,,,,,,,,,,,, pour l'instant marquons des point a la maison.......... :)) :)) :D
heho ;) bonjour bebert et jules :D
ola seb ,,,,,,,,, sa va ti? ;)
yoooo seb et jules,,, :D :D
restons motivès,,,, demain matin,,, chès bleus,,, :C :C :C
je vais bien, tout va bien ;) :D :C :C
:)) :)) oui seb 1semaine déjà ...............c'est bo sa ...........tu fete les noces de quoi aujourd'hui!!! :)) :)) :))
bien promener seb???
Chès mis du temp,,,,
fifi a observè grosse bande ramiers en migration ce matin,,,
chès du temp à vire ed'euzons,,,
de fois de prelevèe ici cette semaine,,, ;) :C
80 - Hâble d'Ault Nuit du 22 au 23/10/2010
bonjour a tous secteur onival aprés midi RAS volée du soir RAS nuit RAS et volée du matin RAS et une bonne douche. bonne chasse a tous a plume
choigne6080
tout est dit, c vraiment la misère :cri: :cri:
long en force......... :)) :)) :C
BEBERT80 Posté le Ce jour 18:29
Inscrit le 24/08/2003
oui seb 1semaine déjà ...............c'est bo sa ...........tu fete les noces de quoi aujourd'hui!!!
au vu de ce qu'il y a comme gibier, ça sera les noces du slip :D :D :C :C
bien dit seb........ :)) :)) :))
ça m'est arrivè plusieurs fois de me retrouver seul al'hutte,, demotivation de l'equipe,,, et ben plusieurs fois,,,des oies,,,, :C :C :C :C :C
mdr seb,,,joli programme,, madameva être ravie,,, :D
Sans moi min boucher demain :cri:
Gros ent R ainement ce soir ..... :D :cri:
SAlut seb et bebert ;)
Pas grave min boucher ce sera chevelus en force demain :C :D
tsss chouchou,,,,,j'èspere tu le regretteras pas,,, :D :D :D
Je peux pas faire autrement :cri:
J'espere que tu tchéra dedin :C :C :C :C :C :C :C :C :C
yooooo chouchou!!!!! et intensif en ce moment............les chudistes ont braire!!! :)) :)) :D
bon allez il est ricard moins le quart......................tchinnnnnnnnnnnnnnnnn.......!!!!! :D :D
kanfoi depart quelle heure pigeon enfin si tu m invite hein :fou: :C une lubie mas pris si tu me lit fais moi signe olive :)) :))
mike se soir tour libre :fou: ;)
TCHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je repete tour libre au soir :fou: :)) kanfooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)) :fou:
:)) :)) :)) :)) il est en vrac le post maintenant :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
ca va canardouille ta pris du plomb dans l aile la :)) :))
Non çà va Olive,je commence :D :D :)) :))