Cha va min copain ;)
Chuis over booké en ce moment,je quadrille le département mais po din côté fiu :cri: :cri: sinon tu penses bin que je serai venu te faire un tio coucou :D ;)
Vue imprimable
Cha va min copain ;)
Chuis over booké en ce moment,je quadrille le département mais po din côté fiu :cri: :cri: sinon tu penses bin que je serai venu te faire un tio coucou :D ;)
Vous êtes surs que tchodoigt l' é po endormi su ch' eul pompe à nouze :/ :D :)) :)) :)) avec la bouteille de mirabelle dans sa poche :D :)) :)) :))
ce soir c ava etre chaud, je dois passer recuperer des canes chez un copain., si je suis dans les temps, je passe a la boutique! ;) ;)
merci en tous cas! ;)
Quand on peux un peu d'entraide c'est le top!!!!!!!!!!!!!!!
Le 3 Aout min flo :D :D :D :D :D si je suis pas en mer , avec plaisir!!!!!!!!!
Nous sommes vraiment une belle bande de gaziers!!!!!!! :)) :)) :)) :C
ces pas en normandie que sa arriveré la solidarité chez nous ces marche ou creve :cri: :cri: :cri: :cri:
déménage :D :D :D :D
je ver allé en baie de somme j irais au coque a la passe pierre et la hutte et hutteau comme sa
normand , breton,,c toudis pareil,,,, :D :D :D
ilest lorrrrrr ,,,
mon seignorrrrrrrrr
bjour arnorrrrrrrr :D :D :D :D
:G :G :G rien à voir :D :D
bijour kanfoi, je viens de voir ton boulot bien bossé chapeau l artiste ;)
hèèèèèèèèèèè les copains v'nez voir un breton sympa :D :D :D :D
bjour francky et merci,,,, ;)
aloha, rectificatif un breton poli...ou lèche cul :))
putain quand ça veut pas et ben ça veut pas!!!! :G
la poste annonce mes futs comme livrés...mais je les attends toujours :/
oula,,,,ça va chier làlespostiers si vs avez picoler les futs a arnault,,,, :G :G :G :G :G :G
g vu ça dans les annonces,,,,ça m'a l'air sympa ;)
[url]http://migrateur-concept.com/[/url]
les hutteau sont pas mal tres leger 5.5kg je ver surement en achetté un pour la mer
pas sur de l'etancheite caneton,,, :)
en tous cas on a pris une grosse drache ce matin,,et pas une goutte d'eau dans le hutteau,,, :C :C :C :)) :)) :))